Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Tables Cocktails

Démarré par Mgt1275, Vendredi 10 Avril 2015, 11:41:20 AM

olschool

Un seul mot


SPLENDIDE


Gamoover deviens le forum de la cocktail ces temps ci...


:D :D

note: j'en récupère une en fin de semaine moi aussi ...
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Little_Rabbit

#33
Salut,

Merci encore pour vos commentaires  <:).

Citation de: speedsterharry le Mardi 14 Avril 2015, 08:13:02 AM
Et pendant ce temps-là, petit lapin, tu n'as jamais trouvé le temps de nous poster ça ?
Vilain, vilain petit lapin !
Ben c'est juste que fut un temps, il souhaitait que cela reste confidentiel. Il était tellement content de sa "création" qu'il envisageait d'en faire fabriquer une petite série pour les vendre via des boutiques de déco. Il a aussi envisagé de tenter l'exploitation de ce genre de table dans des bars... Mais il a fallu se rendre à l'évidence qu'il n'aurait jamais eu le temps de se lancer dans l'aventure, et il a lui même posté des photos de la table sur sa page Facebook tout récemment :).


Citation de: speedsterharry le Mardi 14 Avril 2015, 08:13:02 AM
Est-ce que ton frangin l'a vendue depuis (tu dis "il avait") ?

Non non, il l'a toujours et ne compte pas la vendre ;). J'ai employé l'imparfait parce que je vous montrais en premier les images de synthèse du projet, images qui datent d'il y a 3 ans :).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

sushy18

Citation de: olschool le Mardi 14 Avril 2015, 08:18:33 AM



Gamoover deviens le forum de la cocktail ces temps ci...


:D :D

note: j'en récupère une en fin de semaine moi aussi ...
ça c'est ce que tu aimerais car tu va en acquerir une  =:))
j'dis ça chui dans le même cas ...  je regarde a quelle sauce je vais pimper la mienne...

d'aileurs une rubrique serait la bienvenue.
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Black templar

Citation de: sushy18 le Mardi 14 Avril 2015, 09:55:36 AM
  ça c'est ce que tu aimerais car tu va en acquerir une  =:))
j'dis ça chui dans le même cas ...  je regarde a quelle sauce je vais pimper la mienne...

d'aileurs une rubrique serait la bienvenue.


une rubrique "pimp my cocktail cab" ? Mtv va nous coller un procès !
*cf pimp my cab ^^

vintage76

Il faut faire une rubrique cocktail tant pour les wip que pour disserter, ça me semble egalement une necessité absolue  <:)
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Black templar

Surtout que les infos sur les cocktails sont assez rares

speedsterharry

Citation de: Little_Rabbit le Mardi 14 Avril 2015, 09:33:17 AM
Salut,

Merci encore pour vos commentaires  <:).
Ben c'est juste que fut un temps, il souhaitait que cela reste confidentiel. Il était tellement content de sa "création" qu'il envisageait d'en faire fabriquer une petite série pour les vendre via des boutiques de déco. Il a aussi envisagé de tenter l'exploitation de ce genre de table dans des bars... Mais il a fallu se rendre à l'évidence qu'il n'aurait jamais eu le temps de se lancer dans l'aventure, et il a lui même posté des photos de la table sur sa page Facebook tout récemment :).
Dans ce cas-là, c'est très compréhensible (et j'aurais pu y penser tout seul  :-\ )

CitationNon non, il l'a toujours et ne compte pas la vendre ;). J'ai employé l'imparfait parce que je vous montrais en premier les images de synthèse du projet, images qui datent d'il y a 3 ans :).
Je pense qu'il s'en serait voulu de l'avoir vendue. Prions pour que nos amis Suédois ne nous en fassent pas une copie ;)

th_vador

Citation de: Little_Rabbit le Lundi 13 Avril 2015, 22:33:44 PM
Salut,

Merci pour vos commentaires, je ferai suivre  <:).

Oui, tout à fait : le couvercle est en tôle d'acier pliée puis laquée, et il a intégré des aimants dans le medium qui constitue la structure de la table (je crois bien que les aimants sont en fait des bâtons genre "super mag" qu'il a piqué dans le bac jouets de son fiston :D).

[edit : je ne l'ai pas précisé mais elle est câblée JAMMA, et actuellement c'est une Xbox 1 avec CoinOps qui est dedans, + interface Xbox Timer. L'écran est bien sûr à tube cathodique  8) (une TV 36 cm Thomson de récup).]

A+
Et du coup, cette table cocktail, elle sert souvent comme borne ou pas?

C'est beau d'avoir mis un CRT et du JAMMA en tout cas ^- (et c'est beau tout court d'ailleurs ;) )
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: th_vador le Mercredi 15 Avril 2015, 01:06:13 AM
Et du coup, cette table cocktail, elle sert souvent comme borne ou pas?
Oui !! À chaque fois qu'il y a une petite fête chez lui (et il y en a souvent), ou simplement un apéro, la table est de la partie et fonctionne à fond :).

Il y a toutefois un truc à améliorer : c'est moi qui lui ai softmodé la Xbox, et si je me souviens bien, c'est toujours le disque d'origine. Du coup je n'y ai mis que quelques ROM, et ça manque de jeux plus récents que les Pacman, Pengo, Donkey Kong et autre Mappy :), et puis ça manque aussi de jeux à deux simultanément (y a quasiment que 1942 actuellement...). Il faut aussi que je lui modifie la Xbox pour qu'elle démarre toute seule, et enfin qu'elle boote sur CoinOps !...


Citation de: th_vador le Mercredi 15 Avril 2015, 01:06:13 AM
C'est beau d'avoir mis un CRT et du JAMMA en tout cas ^- (et c'est beau tout court d'ailleurs ;) )
Ah bah faut un minimum d'authenticité quand même ! ;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room