Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

spectroman chez les chtis

Démarré par spectroman, Samedi 11 Avril 2015, 07:25:44 AM

_n3o_

Bust a Groove ca a ete la revelation pour moi puis Guitarooman (putain mais les ziks de ce jeuuuuuu), parappa 1 et 2 et Um jammer Lammy, rhaaaaaa, et surtout FREQUENCY sur PS2 et sa suite Amplitude (qui vas connaitre un nouveau volet apparemment).

Taiko no tatsujin je reverais d'avoir au moins un set de Taiko (arcade hein pas les ptits trucs ps2 ridicules), c'est aussi ca d'avoir craqué pour le namco system 1O  :-*



sushy18

Citation de: _n3o_ le Mercredi 15 Avril 2015, 10:54:14 AM
Bust a Groove ca a ete la revelation pour moi puis Guitarooman (putain mais les ziks de ce jeuuuuuu), parappa 1 et 2 et Um jammer Lammy, rhaaaaaa, et surtout FREQUENCY sur PS2 et sa suite Amplitude (qui vas connaitre un nouveau volet apparemment).

Taiko no tatsujin je reverais d'avoir au moins un set de Taiko (arcade hein pas les ptits trucs ps2 ridicules), c'est aussi ca d'avoir craqué pour le namco system 1O  :-*
c'est introuvable... y a bien le hori a 200€....mais ça reste du plastoc
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

_n3o_

Rien n'est introuvable et on en vois souvant sur YAJ mais bon ca chiffre sa maman meme pour des vieux modeles.

Sinon pour vous donner envie de jouer a FREQUENCY :



Pendant longtemps j'ai voulu y faire un panel dédié pour y jouer sur borne un peu a la Pop N music



Iro

Citation de: Arvester le Mercredi 15 Avril 2015, 10:50:05 AM
J'arrive pas à accrocher à ce style e jeu. Je trouve que c'est qu'un immense Quick Time Event sans intérêt.
C'est justement le rythme qui fait la différence. Et c'est ce qui fait que cela n'a rien à voir.
A ce compte là, tous les jeux sont des QTE.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

sushy18

C'est ce que l'on appel un mega raccourcis ou un troll  (:x
" le foot c'est que des gars qui courent après un ballon"
" la formule 1 c'est des voitures qui tournent en rond "
" le cyclisme c'est....c'est... c'est quoi d'ailleurs ???   ;D ;D
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Arvester

Je me suis mal (ou pas assez complètement) exprimé  :) Ce que je n'aime pas c'est qu'il n'y a pas réellement d'interactions avec le jeu, tu te contentes de suivre les ordres en rythme. Sur un jeu de foot, tu peux établir une stratégie, sur un circuit tu peux toujours optimiser tes tours... bref c'est pas assez permissif pour moi ^^

_n3o_

Et c est là que Frequency fais la difference :)

Ok j arrette ^^



spectroman

Citation de: sushy18 le Mercredi 15 Avril 2015, 11:52:17 AM
" le cyclisme c'est....c'est... c'est quoi d'ailleurs ???   ;D ;D

Attention, on touche pas au cyclisme :D, je suis allez voir Paris Roubaix ce WE pendant que d'autre vont à la chasse a l'ours bleu  ;D:



PS: private joke pour sushy

zebassprophet

Citation de: _n3o_ le Mercredi 15 Avril 2015, 10:54:14 AM
Bust a Groove ca a ete la revelation pour moi puis Guitarooman (putain mais les ziks de ce jeuuuuuu), parappa 1 et 2 et Um jammer Lammy, rhaaaaaa, et surtout FREQUENCY sur PS2 et sa suite Amplitude (qui vas connaitre un nouveau volet apparemment).

Taiko no tatsujin je reverais d'avoir au moins un set de Taiko (arcade hein pas les ptits trucs ps2 ridicules), c'est aussi ca d'avoir craqué pour le namco system 1O  :-*

je recherche d'ailleurs un adaptateur Yamaha DTX vers ps2 quelqu'un sait ou trouver ca?

sushy18

le cyclisme... :-* c'est troooooop bien et tu collectionne les gourdes toi aussi ??? (:x trop de la balle ...

bidonpassion Forever  ):)

et tu joue à Prop cycle ... ?? danceuse et tout ???


au lieu de dire des conneries...si un jour tu passe vers chez moi... la ville où j'habite est une étape du tour de france... ;)

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Little_Rabbit

Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Chelnov

Mais c'est quoi ce boss !!!!