Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

la game room a BT ...

Démarré par Black templar, Jeudi 16 Avril 2015, 00:07:36 AM

Black templar

Quelques photos qui datent, il en manque pas mal ... meme la TV a été changées par un trinitron 80cm ... mais ça donne une idée ^^
certains auront reconnu mon projet avorté avec ce retro projecteur, et Herosuperman d'anciennes propriétés qui ont trouvé une place chaude et confortable. Totene aussi y a contribué ^^ un merci spécial a eux deux.














et mes jeux SNK :





PC Engine Corgrafx



je n'en avais jamais vue en vrai, et j'ai été surpris par sa taille. Pour ceux qui sont dans mon cas, voici une photo a coté d'une Gamboy fat, c'est flagrant :



avec CD-ROM²




les jeux maintenant :

PC Engine donc, dont R-Type complet :





Mes jeux Super Nintendo :



N64 :



NES (vue de la tranche par ce qu'il y en a un peu plus ^^, tous les fouraux sont présents)



Les Jeux N64 et Super NES sont maintenant en box home made, et mes jeux PC Engine vont avoir droit eux aussi a leur boite de CD converties,  dès que j'aurais trouvé le temps, ce qui explique le bordel suivant.

En effet, voici mes autres jeux plus ou moins en vrac, je n'ais pas encore pris le temps de les ranger mieux que ça :
depuis les photos, il y en a un paquet qui se sont greffés, principalement sur Megadrive, ma machine de coeur ...




Le jeux en boite NES est un Gradius Famicom (un des rares jeux jap que je possède)



on aperçoit aussi une maquette de Viper Daruis ici :



pour le fun :

le Pulse rifle d'Alien 2 est une réplique d'airsoft, le compteur est fonctionnel et dessend a chaque bille tirée ...



Le bordel pas encore rangé du dessus (la boite noire en plastique renferme des trésors eux aussi a metre en valeur)...



hop un peu de figurines ... :mrgreen:































et un peu de 40k ça ne fait pas de mal ^^ (décidément, le flash d'un APN ne rends pas hommage au paint job)









on continue avec un peu de réplique airsoft a tendance geek ...

le génial Mk23 Socom de Snake :heart:



un thunder maul inspiré du design des manga de Masamune Shirow (appleseed, ghost in the shell, dominion ...)



ha et tant que j'y suis une petite photo de réplique geek encore ... mon samurai edge Barry Burton mod.









et en vidéo pur voir comment qu'il marche bien :mrgreen:



il y en a d'autres mais je ne sais pas si le sujet intéresse du monde donc bon .. ^^


et voila du plus récent ...

deja une fois installé devant le trinitron ...
avec mon precieux stick steel battalion ...  :heart:  



des machines qu'on vois pas sur les anciennes photos :

Sega SC3000H distribué chez nous par Yeno


master system 1 et 2 :



atari 7800 et une partie de ma collec de jeux 2600/7800:


ma Megadrive 1 est maintenant switchée ... je suis assez content de l'intégration du switch, discret et accessible :


ma collection de Saturn ...


coté jeux ...

une partie de ma collection Megadrive .. ça rentre plus ^^ je vais entamer un nouveau rayonnage ..


les deux derniers arrivés avec Pier Solar (présent sur la photo précédente) Le seul bomberman sur Megadrive et le dernier Micromachines qui me manquait


master system et mes deux seul jeux pour SC3000H en boite avec en bonus mes deux jeux Game Gear neuf en boite :


nintendo maintenant :

du NES (jai les 3/4 des notice mais seulement les boite de Jurasic Park et TMNT ):


snes et une partie de mes N64 en cours de boxing :




Dernier arrivage SNES us :


coté Neo Geo :


je viens de déterrer ma première machine chez mes parents ...
il n'est pas de première fraîcheur, mais ... vraiment content de le revoir.
Etappes suivantes :

1) retrobright
2) changement du lecteur disquette par un lecteur SD




enguer4533


Iro

de biens belles choses niveaux figurines et répliques d'arme !!!
Le normandy  :-*
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

HerosSuperMan

balaise  ^-^
c'est bien classe tout ça dis donc

rhaaaaa le party pack bomberman ..Awesome
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

kidicarus

Chouette collection!un peu de tout dans un bel état ça fait plaisir à voir  ^-
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

Geek vintage

Space Harrier  !!!!! Space Crusade  ^-^

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

susumu

une belle collec, niveau poussière c'est pas trop chiant ?
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

ducatman1098

Bt doit avoir une femme de ménage de ce style là:

-Clara




ou Bernadette




=:))


supercarotte

Le véritable enseignement de toutes ces photos, c'est que je suis pas le seul débile a avoir gardé le carton de l'horloge SI achetée en solde chez Gifi  :D :D

Sinon c'est bien joli tout ça  <:)
J'ai l'impression qu'il y a bcp d'étagères de consoles, et peu de jeux en comparaison.
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Geek vintage

C'est quoi les petits trous sur l'Amiga 500 ?

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Black templar

#10
Citation de: Iro le Jeudi 16 Avril 2015, 07:20:12 AM
de biens belles choses niveaux figurines et répliques d'arme !!!
Le normandy  :-*

je savais que les consoles ne seraient pas les seul a intéresser du monde ..

Citation de: HerosSuperMan le Jeudi 16 Avril 2015, 07:33:19 AM
balaise  ^-^
c'est bien classe tout ça dis donc

rhaaaaa le party pack bomberman ..Awesome

voui je cherchai un multipad Snes , et je suis tombé la dessus juste apres avoir commandé un loose sur le net. j'ai pas pus résister ...

Citation de: Geek vintage le Jeudi 16 Avril 2015, 09:46:44 AM
Space Harrier  !!!!! Space Crusade  ^-^

y a pas que le jeu video dans la vie ! il au aussi Gorka Morka Battlefleet gothic, et blood ball en vintage

Citation de: susumu le Jeudi 16 Avril 2015, 10:11:49 AM
une belle collec, niveau poussière c'est pas trop chiant ?

je la fait pas XD

Citation de: supercarotte le Jeudi 16 Avril 2015, 11:18:51 AM
Le véritable enseignement de toutes ces photos, c'est que je suis pas le seul débile a avoir gardé le carton de l'horloge SI achetée en solde chez Gifi  :D :D

Sinon c'est bien joli tout ça  <:)
J'ai l'impression qu'il y a bcp d'étagères de consoles, et peu de jeux en comparaison.

bah les consoles prennent plus de places, et comme j'ai un linker pour la megadrive, la snes, et la pc engine ... vu le prix des jeux en ce moment, je m'en contente. De plus je me concentre sur la Megadrive pour les jeux, j'en suis a 53 pour cette machine ce qui est deja pas mal.

Citation de: Geek vintage le Jeudi 16 Avril 2015, 11:40:40 AM
C'est quoi les petits trous sur l'Amiga 500 ?

aucune idée, ni mon frangin, ni moi meme ne nous souvenons de ces trous ... je l'ai sorti de chhez mes parents hière et ... j'était étonné de les voir. Dommage, mais tampis ...

Sir Kayne

Encore une caverne d'Alibaba, en tout cas une magnifique collection  ^-
Le pulse rifle  :-*
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Little_Rabbit

Salut,

Bravo, c'est une très belle collection, et superbement mise en valeur  ^-^.
(quand je pense à mes cartons qui sentent le moisi, j'ai honte... Il va falloir que je fasse quelque chose!)

Citation de: supercarotte le Jeudi 16 Avril 2015, 11:18:51 AM
Le véritable enseignement de toutes ces photos, c'est que je suis pas le seul débile a avoir gardé le carton de l'horloge SI achetée en solde chez Gifi  :D :D
Je l'ai remarqué celle-là aussi ! :D Et elle est où l'horloge Black templar ?

Citation de: supercarotte le Jeudi 16 Avril 2015, 11:18:51 AM
J'ai l'impression qu'il y a bcp d'étagères de consoles, et peu de jeux en comparaison.
Moi c'est bien pire, j'ai très peu de jeu, hormis pour les bécanes que j'ai possédé en leur temps...

Tes étagères à niches sont chouettes : c'est de l'IKEA ?

Encore bravo !  ^-

A+

PS : oui, je plains la personne qui doit faire les poussières !... :)
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Arvester

Copain d'airsoft ^^ Quoique ça fait un bail que j'ai arrêté de jouer même si j'ai toujours tout mon matos.

En parlant de matos, t'as un beau gros tas de consoles appétissant  :-*

Black templar

Citation de: Sir Kayne le Jeudi 16 Avril 2015, 13:08:15 PM
Encore une caverne d'Alibaba, en tout cas une magnifique collection  ^-
Le pulse rifle  :-*

voui, je me doutais que ça attirerai mes répliques ..

Citation de: Little_Rabbit le Jeudi 16 Avril 2015, 13:51:54 PM
Salut,

Bravo, c'est une très belle collection, et superbement mise en valeur  ^-^.
(quand je pense à mes cartons qui sentent le moisi, j'ai honte... Il va falloir que je fasse quelque chose!)
Je l'ai remarqué celle-là aussi ! :D Et elle est où l'horloge Black templar ?
Moi c'est bien pire, j'ai très peu de jeu, hormis pour les bécanes que j'ai possédé en leur temps...

Tes étagères à niches sont chouettes : c'est de l'IKEA ?

Encore bravo !  ^-

A+

PS : oui, je plains la personne qui doit faire les poussières !... :)

alors, l'horloge est accrochée au mur de ma gameroom pas tres loin de sa boite. Et oui c'est un meuble IKEA.
et la poussière fait partie du vintage ^^


Citation de: Arvester le Jeudi 16 Avril 2015, 14:06:46 PM
Copain d'airsoft ^^ Quoique ça fait un bail que j'ai arrêté de jouer même si j'ai toujours tout mon matos.

En parlant de matos, t'as un beau gros tas de consoles appétissant  :-*

bah moi je me suis calmé, ma santé m'empèche de continuer. J'ai échangé une bonne partie de mon matos avec Toten contre du retroG. Mais pour ce qui reste c'est mort je garde, j'y suis trop attaché. En tous cas ça me manque une bonne partie ..

Arvester

A moi pas du tout ^^ Les gens dans le coin ne pensent qu'à avoir la plus grosse capacité, et jouer sniper face à des mecs qui balancent leurs 5000 billes dans le moindre buisson qui remue au vent, non merci >:(