Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

la game room a BT ...

Démarré par Black templar, Jeudi 16 Avril 2015, 00:07:36 AM

Black templar

#32
hop pour moi plein de nouveautés !

pour commencer ce que je n'ai pas encore pris en photo, un Megadrive 1 pack Sonic en boite. la boite n'est pas en super état mais la console est mint ! Un Samurai shodown 3 Neo Geo AES US sans notice, un stick super advantage snes et une snes US

la suite en photo donc :

Dyna blaster NES


FF VII, j'ai changé le boitier complettement rincé par un neuf. C'est mon seul FF en original  :dead:


Darius II MD Jap


Thunder force IV


Thunder force III Genesis


Revenge of Shinobi


Mario sunshine :


un adaptateur pour jeux étrangers


les derniers achats Zelda (la compil game cube est un cadeau d'un collègue de boulo  =:)) )




Une jolie PSX en loose a réviser; s'allume mais ne boot pas, avoir donc, de toutes facons pas les moyens pour une fonctionnelle qui risue elle aussi de tomber en panne. Surtout pour la collec quoi.





toujours chez sony une petite PocketStation toute mimie





Little_Rabbit

Salut,

Génial la PSX !  ^-

Ça n'a été vendu qu'au japon ces belles choses non ?

Je me souviens en avoir vu une au Palais des Congrès à Paris porte Maillot il y a plus de 10 ans !...

Ce serait chouette que tu parviennes à lui redonner vie :).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Black templar

#34
En effet elle n'est sortie que au japon (tout comme la PocketStation) et s'est vendue assez peu donc pas d'export.
Une belle machine qui pese lourd 8kg.
Assez chère en fdp meme par bateau.
J'ai des pistes pour la remetre en route, mais comme elle ne s'est pas bien vendue difficile de trouver des info surtout pour la bidouille. Et puis pas trop le temps en ce moment trop de projets en cours. Mais bon a 80€ fdpin pour cette machine je ne pouvais pas la laisser passer.

Sir Kayne

Bien joué, cette PSX est de tout beauté (et une pocketstaiton en prime, la classe  8)) !
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

cedricbionic

Darius, Les thunderforce, un homme de goût  ^-

Bravo pour le PSX, effectivement ça court pas les rues  ^-^  Tu pouvais jouer à quoi sur pocketstation, c'était un genre de tamagotchi c'est ça?


C'est juju qui va être content de voir ces belles Pléstécheunes  :P

Black templar

Bah mon premier jeu etait battle squadron. Un shoot donc et je voue un amour particulier a ce genre depuis 89 de ce fait. Bien content d'avoir mis la main sur ces titres sans me ruiner.
La poketstation a en effet un genre detamagoshi intégré de base en plus d'une horloge. C'est aussi une carte memoire ps1. Et grace a certains jeux on peu y avoor des mini jeux dessus. Ily a aussi un pour infra rouge qui permet egalement de communiquer entre deux appareils. Par exemple avec une sauvegarde grand turismo on peu voir les voitures qui sont dans notre garage et les vendre ou les echanger par ce biais.
Mais c'est la aussi pour la collec.

Je sais que Totenne aussi n'est pas grand fan des produits Sony. Cela dit la playstatio a été ma premiere console rien que a moi et a supplanté l'Amiga 600 que je partageais avec mon frangin. C'est aussi a cette epoque que j'ai commencé ce qu'on appel aujourd'hui le retrogaming.
Trop frustré de ne pas pouvoir jouer aux exclus super nintendo et megadrive a l'époque de mes Amiga j'ai commencé a rachetter les machines de mes potes qui ne juraient que par la playstation a ce moment là.

EK-TOMB

bonjour, belle collection de console, et les répliques air soft  :o


mais les photos des bornes ne s'affiche plus ....   =:)))

:fleche:


Black templar

Erf je vais metre a jours tout ça.

De toutes facon ma game room est en plein chantier de netoyage de printemps du mois de juillet.

Je ferais de joli photos de tout ca. Je dois aussi ajouter des rayonnages pour mes jeux ca rentre plus.

Black templar

#40
hop petite maj ... j'ai fait un peu de rangement ...

un petit panorama ...



vue de mon canapé .... reste a modifier mon PVM 29" pour avoir une peritelle et remplacer ce trinitron



mon bordel en haut ...



avec le peu de boiboites que j'ai ... la valise noire est une malette pour Megadrive 1



une petite idée de rangement pour les controlleurs :



collection nintendo :





il manque les GB advanced, DS lite 3DS et new 3DS XL qui tronnent a coté de mon lit ^^




coté SEGA



avec les deux versions de la Megadrive 1 (avec et sans les inscrptions sur le cercle autour de la cartouche) en attendant la livraison d'une Jap en plus.



Saturn Pal model 1 et deux + une jap



il y a aussi les deux version de Master system bien sur et le sch3200  mais deja presentes en première page

coté jeux ( je collectionne principalement la Megadrive ...):









Amiga 500 et 600





ma PSX, mes stick Neo Geo et mes figurines Spawn ...



mes jeux AES :



coté sony pour finir ...


Sovietik

Franchement la classe ta game room, on se croirait dans une boutique de retrogaming. J'adore!!!
:-*

Geek vintage


Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Black templar

vouiiiiii !

j'attendais que quelqu'un remarque mes jeux de plateau vintage ... j'ai aussi Space Hulk mais 2em edition

Sir Kayne

Toi aussi tu fait partie du Sonic fan club  :D

Jolie collection  ^-

Les jeux neogeo sont pour moi la classe, ado ont fantasmais sur ces jeux hors de prix !


+1 pour les jeux de plateaux, des must have  <:)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Black templar

yep, j'avais beau etre bien équipé avec mon AMiga 600, j'ai été accroché par les campagnes marketing de SEGA a l'époque. trop envie de jouer a Sonic donc ... je reste accro a SEGA.

Geek vintage

Citation de: Black templar le Mercredi 12 Août 2015, 18:35:22 PM
j'ai aussi Space Hulk mais 2em edition

:-*

Par contre, tu n'as pas Mission dreadnought  =:))

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Black templar

Pas d'extention en effet mais c'est la meilleurs edition pour moi bien plus jolie et contrairement a la derniere les regles sont traduites en francais. J'ai aussi une belle flotte de battlefleet gothique.
Mais le jeu de plateau que je préfère cest bien zombicide  !