Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Road Trip du samedi

Démarré par olschool, Jeudi 16 Avril 2015, 13:11:07 PM

maldoror68


spectroman


olschool

Tu n'as pas le droit de jouer tu sais où je vais

;)
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

faachar

Lol deux possibilités au vu de l'indice de Spectro :
Soit tu vas à Cavaillon
Soit tu as choppé le melon  :D

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

kos71

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

olschool

 ^-


comme je vais chercher une coktail pour me pignoler je vais à







:D :D :D
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D


olschool

#25
RT en cours d'upload

:D


Road Trip Taito Chase Spacer

Tout commence la semaine dernière lorsque au détour d'un BBQ dominical, je discute avec un ami qui me dis qu'il souhaite se séparer de sa table cocktail SPACE CHASER

Ni une ni deux RDV est pris pour ce jour



Tout d'abord cékoidonkqonvatchairechet ?



une table cocktail Taito

Space chaser



jamais entendu parler de ce jeux?

et c'est normal c'est une grosse bouse, la rencontre improbable de pac man et space invader, deux hit de l'époque mais dont le mariage est improbable !



Je suis sur qu'un gros con chez Taito, assis le cul sur son bureau a du avoir cette idée aussi sotte que grenue de se dire:

pac man est un hit, space invader aussi mélangeons les 2 ça vas être terrible !!



et c'est bien ça le problème c'est que c'est terrible, je vous laisse aller faire un tour sur youtube pour vous rendre compte de l'abomination qu'est ce jeux, ça donne pas mais pas du tout envie..



mais alors pourquoi aller le chercher ?

t'es pas un peu con toi aussi?



merci pour cette question à laquelle je ne peut répondre que par l'affirmative mais il me faut avant tout éclaircir deux points...



1) la tale cocktail est vide (comprenez sans le jeu)

2) elle possède le même pinout (à une bricole prêt) que space invader part II

et vous comprenez alors mon intérêt

mais nous en parlerons plus tard lors du WIP ...

pour finir et pour que vous compreniez bien l'histoire qui vas suivre, une mode c'est emparé du forum gamoover suite à la vente massive d'un conteneur plein de table cocktail japonaise de mahjong



ce fut la ruée vers ces belles asiatiques a très bas prix qui moyennant un peu d'huile de coude, d'imagination et de wip deviendrons de charmantes tables qui feront le bonheur de leur propriétaires.

cet engouement n'a pas été bien perçu part tout le monde et la réflexion suivante a vue le jour :

Très franchement je ne comprends plus la philosophie de gamoo, où les dédiées n'intéressent plus personne.
Tout le monde préfére se pignoler sur des tables mahjong pourries....



Alors les petits amis, sachez que moi aussi lorsqu'il s'agit de la pignole, je ,ne suis pas le dernier

et quitte a se pignoler sur une table

autant que ce soit sur une table taito dédié space chaser !!

excusez du peu

la suite .. en image




Il est 9H et je décolle






J'ai pris de la lecture afin d'être au top pour ce Road Trip






Et j'ai pris le kit Kivasbien histoire d'être au top de ma forme










Un peu de musique pour la route



Music for road trip






Et c'est parti  on the route encore !!!















C'est tranquille, samedi matin la route est calme
















Je m'approche on dirais











On passe par les petits chemins






j'arrive au lieu dis c'est pas loin







On y est change pas de main





Et me voila devant cette jolie coktail !!

a moi les joies de la pignole

je vais pouvoir me joindre a la grande messe masturbatoire avec mes amis de GAMOOVER

je devais surement être jaloux

























Alors oui mon coffre est dans un bordel pas possible et alors ?

ça vous dérange?







Malheureusement trop d'émotion et je n'arrive plus a me retenir, je n'ai même pas le temps de dire au revoir que je sens une force s'emparer de moi et je me pignole comme il se doit sur cette jolie dédié







Heureusement que j'avais prévu du stock





La suite très vite pour le WIP



Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Jakeshi

Belle romance , j'suis touché par la beautée de cette merveilleux-se aventure  :D

gottlieb

 ;D ;D ;D Ils m'éclatent toujours tes récits  :-)= :-)= C'est vrai que cette cocktail est une réplique de la SI par II  ^-
Au vu du bordel du coffre, tu comptais faire le WIP en chemin  ;D ;D
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

spectroman

pourquoi il y a une gamate chez lonewolf, il wip?


faachar

Citation de: spectroman le Samedi 18 Avril 2015, 21:25:20 PM
pourquoi il y a une gamate chez lonewolf, il wip?
Lol Excellent  :D
Tiens je me disais bien que je connaissais cette rangée de dalle  ;)

Jeff

Dommage qu il y est une redondance, car ca fatigue a peu et lasse en ce moment sur le forum ce thread   >:(

Sinon +1 pour la borne surtout une cocktail sympa  ^-^ ;)