Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Beyond kung fu alias Kung fu Master 2 oui oui vous ne rêvez pas

Démarré par olschool, Mercredi 29 Avril 2015, 17:34:42 PM

olschool

Kung fu master 2 oui oui vous ne rêvez pas


Zamoth & Olisan y ont joué le mois dernier au japon !!!

c'est tout bonnement énooorme







l'article sur le JR's :

Jr's


Le post sur dragon's lair

Forum Dragon's lair


^-^
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

supercarotte

#1
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Mutation

Wahwah en avait parlé, il a dit que le dump allait être prochainement dans Mame.

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

TylerDurden67

Citation de: Mutation le Mercredi 29 Avril 2015, 18:31:41 PM
Wahwah en avait parlé, il a dit que le dump allait être prochainement dans Mame.

Wahwah c'est qu'un gros connard

sushy18

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

AsPiC

Citation de: olschool le Mercredi 29 Avril 2015, 18:35:35 PM
ok je me suis connecté et je comprend mieux..
je vais essayer de contacter qui il faut
;)

Pas envie de m'inscrire :bail: Un résumé =?= <:)

cedricbionic

Pareil qu'AsPiC si on peux avoir un petit résumé de l'histoire?  <:)

TylerDurden67

#9
En gros, air duel à joué au prototype,et l'autre peigne cul se donne tous les lauriers.
Lorsque certains font un commentaire à la vidéo remerciant air duel de la trouvaille, Mr égocentrique les supprime.

Et pour info, cen'est par Spartan x2 ou kung-fu master 2, juste beyond kung-fu master, c'est marqué sur l'écran titre

Ps:wahwah pd

foxxx


Mutation

Citation de: TylerDurden67 le Mercredi 29 Avril 2015, 22:20:51 PM
Lorsque certains font un commentaire à la vidéo remerciant air duel de la trouvaille, Mr égocentrique les supprime.

Je ne pensais pas que Wahwah était con comme ça, à vrai dire je le connais pas, j'avais juste vu la vid et l'info relayée fin février avant qu'elle ne soit sur ce topic.

TylerDurden67

C'est tout à ton honneur de relayer des infos, c'est une superbe trouvaille
C'est juste con que ce soit un gars comme lui qui en profite pour son business de celui qui a la plus grosse.

Après il a bossé sur sa vidéo mais comme comme d'habitude il se met au premier plan( lorsque tu vois ses vidéos, et des les 2 /3 que j'ai vu j'ai arrêté tellement ça me saoulait, il faut toujours qu'il coupe la parole aux guests pour attirer l'attention sur lui,etc..)

Stek

Moi je sais pas si il est con (même si il en à l'air) mais putain ce qu'il soule dans ses videos......

:-[

sushy18

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

vintage76

Je comprends moeux la signature de tyler  :D
Certes c'est une belle decouverte pour l'arcade mais ce jeu m'a toujours fait ni chaud ni froid. Genre le truc super surcoté.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"