Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Beyond kung fu alias Kung fu Master 2 oui oui vous ne rêvez pas

Démarré par olschool, Mercredi 29 Avril 2015, 17:34:42 PM

Stek

Citation de: olschool le Vendredi 29 Mai 2015, 20:46:40 PM
Merci beaucoup
;)

J'ai toujours été fasciné par kung fu master !
c'est un de mes souvenir d'arcade le plus fort !

à l'époque j'avais 12 ans et j'avoue avoir été attiré comme un moustique vers une lampe a UV...

c'est LE titre qui tourne régulièrement dans une de mes jeutels et si je retire le pcb , 3/4 semaines plus tard inlassablement je le rebranche
:D

Kopin !!  :-*

funkycochise

J'avoue, je crois aussi que c'est la première plaque que j'ai acheté  8)

AsPiC

Très intéressant cette article. Merci de partager avec nous toutes ces infos <:)

damcha

Ca fait un bout de temps que je scrute les forums du secteur à la recherche d'un pcb kung fu master, mais ça ne circule pas beaucoup  :'(

olschool

Citation de: damcha le Samedi 30 Mai 2015, 00:40:48 AM
Ca fait un bout de temps que je scrute les forums du secteur à la recherche d'un pcb kung fu master, mais ça ne circule pas beaucoup  :'(

Sur les forum ... il en passe pas beaucoup
par contre sur la bay us tu en trouve à moins de 100$ régulièrement
;)

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

th_vador

j'ai pris le temps de lire ton article sur ton site et merci d'avoir pris le temps d'écrire tout ça  <:)
Très intéressant (et on sent bien la passion!)  ^-
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper