Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

RCade au concours Lépine

Démarré par vincecoco62, Mercredi 06 Mai 2015, 13:34:11 PM

vincecoco62

Hrllo,
Je ne sais pas si ça a été posté avant mais au concours Lépine, il y en a un qui présente le flipper R-Cade, je ne sais pas si c'est quelqu'un du forum

Avec la petite vidéo :
http://www.lavoixdunord.fr/france-monde/concours-lepine-10-inventions-qui-ont-retenu-notre-attention-ia0b0n2811652

++

321Pierre

Bizarre j'ai du mal a voir en quoi son pincab est une invention.

Chelnov

Et il a sûrement payé toutes les licences des tables et jeux... :?
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Choodoo

Mais le monsieur à réussit à déposer un brevet sur un concept qui existe depuis des années et très développé parmi les amateurs (voire même un marché déjà existant) ?

vincecoco62

C'est ce que je me suis dit aussi, au niveau amateur le marché existe depuis un bon moment avec toujours plus d'innovation (LedWizz, contacteurs,...) et que ce n'est en rien une invention.... >:(


Choodoo

Citation de: Chelnov le Mercredi 06 Mai 2015, 14:12:22 PM
Et il a sûrement payé toutes les licences des tables et jeux... :?
Sûrement que l'innovation vient de là alors...  :D

_n3o_

D'avance désolé pour la phrase qui vas suivre :


:? Putain mais quelle balgue  :?



321Pierre

#7
Sinon je ne me rends pas compte mais il indique un budget à partir de 3 000 euros pour sa belle invention. Cela fait pas beaucoup pour un pincab surtout s'il compte en vendre des milliers?

Son site internet r-cade.fr fait vraiment pro, il va peut être nous démocratiser le marché du flipper et de la Borne. On a enfin trouvé le Stern français.

Choodoo

Citation de: 321Pierre le Mercredi 06 Mai 2015, 15:12:13 PM