Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

RCade au concours Lépine

Démarré par vincecoco62, Mercredi 06 Mai 2015, 13:34:11 PM

vincecoco62

Hrllo,
Je ne sais pas si ça a été posté avant mais au concours Lépine, il y en a un qui présente le flipper R-Cade, je ne sais pas si c'est quelqu'un du forum

Avec la petite vidéo :
http://www.lavoixdunord.fr/france-monde/concours-lepine-10-inventions-qui-ont-retenu-notre-attention-ia0b0n2811652

++

321Pierre

Bizarre j'ai du mal a voir en quoi son pincab est une invention.

Chelnov

Et il a sûrement payé toutes les licences des tables et jeux... :?
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Choodoo

Mais le monsieur à réussit à déposer un brevet sur un concept qui existe depuis des années et très développé parmi les amateurs (voire même un marché déjà existant) ?

vincecoco62

C'est ce que je me suis dit aussi, au niveau amateur le marché existe depuis un bon moment avec toujours plus d'innovation (LedWizz, contacteurs,...) et que ce n'est en rien une invention.... >:(


Choodoo

Citation de: Chelnov le Mercredi 06 Mai 2015, 14:12:22 PM
Et il a sûrement payé toutes les licences des tables et jeux... :?
Sûrement que l'innovation vient de là alors...  :D

_n3o_

D'avance désolé pour la phrase qui vas suivre :


:? Putain mais quelle balgue  :?



321Pierre

#7
Sinon je ne me rends pas compte mais il indique un budget à partir de 3 000 euros pour sa belle invention. Cela fait pas beaucoup pour un pincab surtout s'il compte en vendre des milliers?

Son site internet r-cade.fr fait vraiment pro, il va peut être nous démocratiser le marché du flipper et de la Borne. On a enfin trouvé le Stern français.

Choodoo

Citation de: 321Pierre le Mercredi 06 Mai 2015, 15:12:13 PM
Sinon je ne me rends pas compte mais il indique un budget à partir de 3 000 euros pour sa belle invention. Cela fait pas beaucoup pour un pincab surtout s'il compte en vendre des milliers?

Son site internet r-cade.fr fait vraiment pro, il va peut être nous démocratiser le marché du flipper et de la Borne. On a enfin trouvé le Stern français.
Sur commande c'est peut-être faisable...  ::)

_n3o_

Citation de: 321Pierre le Mercredi 06 Mai 2015, 15:12:13 PM
internet r-cade.fr fait vraiment pro,

... une template prestashop tout fait et quelques bouts de photoshopages... (ya meme encore la photo du template qui traine lors du click sur galelrie tellement c'est pas optimisé)

La poudre aux yeux, toujours aussi efficace.



321Pierre

En plus du pincab il va lancer une marque française de Borne "digne des meilleures salles de jeux", Sega commence à trembler 8)

mikebrandt

J'aime pas flamer mais c'est du grand foutage de gueule, le pire c'est qu'il risque d'avoir un prix... Il faut voir qui juge... Ca tient plus du publique d'une croisière Frank Michael que de professionnels...

Gg45

En même temps on s'en fout, ce concours n'apporte pas grand chose en terme de retombées commerciales...

Voici la liste des inventions qui ont gagnées, amusez-vous : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_gagnants_au_concours_L%C3%A9pine


Maintenant sur le principe, c'est osé, moi l'an prochain je vais me pointer avec un bartop 3 joueurs... Ce sera l'invention de l'année !

vintage76

======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Maitre_Poulpi

Moi je vais déposer un brevet sur une machine qui t'enlève "Lépine" du pied  :D
Après ça sera une machine de lavage automatique pour ceux qui ont l'R-crade  ;D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

sushy18

Vous pensez que c pour avoir le business tout seul des pincabs ? Et puis tout ceux qui voudront en faire devront lui verset des $$ ??
Alors vite Faut déposer la table basse arcade à base de pc .... 8)

Je viens de déposer aussi la table basse/arcade/table à langer ....  :D

la borne d'arcade épave  à retaper ( seul ou en famille)
...

si vous avez d'autre idées partagez les ici....je s'occupe des brevets.
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)