Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Aide Matos Audio pour Zikos

Démarré par BusterBill, Dimanche 10 Mai 2015, 22:58:47 PM

Sir Kayne

Si c'est pour de l'extérieur, évite les fiches bananes ou alors des modèles sans plastique !
Elles sont fragiles, si tu marches dessus ou que tu les cognes, à force ça se fissure.

Apres faut etre aussi sur que la fiche rentre, certain amplis donne l'impression d'accepter les fiches bananes, mais en fait non (c'est simplement le connecteur qui est en tube, mais d'un diamètre plus petit).

Reste sur le câble vissé, c'est simple et moins cher.
Pas d'inquiétude de "perte"  <:)
dans l'absolus, c'est même mieux niveaux "perte".

Si tu changes de câble, regarde que tu arrives encore à le rentré dans le bornier.
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

chiourme

Salut, evites absolument les prises jack !!!
Quand tu mets ou retires la fiches, il se créé un court circuit tres rapide !
Durant une soirée, un cable avait été tiré et la prise jack est restée un peu retirée et en court circuit pour l'ampli durant un bon moment, heureusement qu'on avait des amplis Crest Audio avec des protections pour ce genre de probleme.

Vire tes fiches bananes et mets des prises Neutrik Speakons 2 points ou 4 points(ce sont les memes embases), et surtout pas des copies chinoises !
Tu peux en prendre chez Thomann


BusterBill

Ok

Merci à Tous pour vos conseils

Je vais en faire part à mon collegue et il désidera

Merci  ^-
Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito