Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[ WIP ] Rénovation Sega Daytona Usa Twin version side plastique

Démarré par onfre, Mardi 12 Mai 2015, 22:27:40 PM

Evil Moukin


onfre

Celle-là oui ! Elle sera comme sur le flyer ! Et je ne mets pas un LCD dedans, je mets un video proj digne de ce nom que j'adapterai pour conserver la parfaite proportion 4/3 !

Evil Moukin

Je vais suivre ça de près, va y avoir du WIP d'Anthologie !  =:))

onfre

J'avais posté sur le forum une vidéo du jeu en 1994 que j'avais pu filmer, il est tout neuf, je te la reposte ici :
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=32545

https://youtu.be/8V6jWf743v8
[youtube=640,480]8V6jWf743v8[/youtube]

Evil Moukin

Impressionnant, remis dans son contexte. (et encore aujourd'hui !)
Belle vidéo d'époque !  ^-

Calybre

Magnifique l'écran est bien lumineux... et pas marqué surtout !!  :D

Le truc qui me fait bizarre c'est que je m'imagine mino devants ses deux énormes monstres que sont Daytona Dx et Super Megalo 2 et que maintenant il sont en bas dans ma sallle de jeux.  Le truc impensable a l'époque. 

Peut être dans 20 ans j'aurais mon star wars Battle pop !!!  =:))

onfre

Un gars qui traînait à la salle de jeu m'avait dit qu'il en avait un dans sa cave, bien sûr j'y croyais jusqu'au jour où je l'ai tellement saoulé qu'on est allé dans sa cave, et qu'il s'agissait de vieilles cave hlm avec des portes en bois à travers lesquelles on voyait ce qu'il y avait, que le gars ne savait plus où était sa caves, et qu'en fait c'était un mythomane  =:)) Je suis un peu dans le délire d'exaucer ce désir de l'avoir enfin à moi, c'est presque trop facile comparé au OutRun Deluxe ! Il me tombe dessus grâce à PowerMax alors que je ne le cherchais même pas !

Bon j'ai changé un levier de vitesses (celui du joueur 3) hier avec les plaques du dessous et du dessus, ça fait plus propre, mais le tableau de bord est tellement dégueu que le pommeau n'est pas vraiment mis en valeur :








Et le AVANT/APRES final :




Petite partie de test, tout fonctionne à merveille ! Et en plus j'ai battu mon record en Advanced  :-*


Remplacement de la plaque du topper par une autre quasi neuve trouvée en Italie cet été :

onfre

Allez, après OutRun Deluxe, je me mets en quête d'un nouveau simulateur, je vous tiens informés  =:)):

[youtube=800,500]9MbqmvjX5I0[/youtube]

zebassprophet

autant le systeme de tv j'avais deja vu ca a la tete dans les nuages
mais les sieges pivotant, jamais

onfre

Les sièges pivotants étaient à la tête dans les nuages, en version 8 joueurs !

souki

En regardant bien tes photos, l'état de nos Daytona est presque équivalent.

Tu as du boulot aussi.

zebassprophet

Citation de: onfre le Lundi 06 Novembre 2017, 10:11:58 AM
Les sièges pivotants étaient à la tête dans les nuages, en version 8 joueurs !

j'avais pas fait gaffe la derniere fois que h'y suis allé (presque 10 ans)

Geek vintage

Citation de: zebassprophet le Lundi 06 Novembre 2017, 10:45:58 AM
j'avais pas fait gaffe la derniere fois que h'y suis allé (presque 10 ans)

D'ailleurs, ils n'y sont plus ! J'y suis passé rapido fin septembre !

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

onfre

Ouais j'ai du taf sur les 2 de droite ! Ils ne sont pas refait du tout (à part un pommeau de vitesse changé :)), juste remis en fonction les glissières de siège car on galéraient à chaque fois pour ajuster le poste de conduite.

Pour le Daytona sur vérin, j'avais loupé de peu cette annonce en Angleterre, vraiment dommage :
http://www.ebay.co.uk/itm/Daytona-for-Spares-or-Repairs-/232050640679?nma=true&si=g1HyQ%252B8Gn9HYn03k8G3gO8QClq4%253D&orig_cvip=true&rt=nc&_trksid=p2047675.l2557


BigPanik

Suis preneur d'un siege aussi. Mais le mieux serai de remplacer les verins pneumatiques par des scn5 moins bruyants.
Cette version « Special Edition » est émulée, on doit pouvoir récupérer l'info des verins pour faire tourner sur simulateur 2dof.

onfre