Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Jeux Rétrolympiques 2015] Annonce d'un round spécial, le round IRL

Démarré par ange_dechu_lucifer, Vendredi 15 Mai 2015, 17:08:09 PM

ange_dechu_lucifer


ange_dechu_lucifer

Ce soir c'est le week-end, et c'est donc le grand moment de voir ce petit résumé du round IRL sur Alzadick !
J'espère que ça va vous plaire, j'ai fait un peu ce que j'ai pu et avec ce qu'on m'a donné (et avec mes capacités aussi :P ). Donc désolé pour ceux qu'on ne voit pas ou pas beaucoup, mais à part recréer des scènes en 3D (j'ai appelé Weta, ILM, Pixar et deux trois autres, personne n'est dispo), je ne pouvais rien faire.
Merci à Green Alex et Shubi, et à ceux qui m'ont envoyé des éléments
Si vous avez aimé le run de Shubi, vous aimerez encore plus celui de Tonka, que je mettrai en ligne en début de semaine prochaine. Et en fin de semaine prochaine vous aurez droit aux demis et petite finale, histoire d'avoir un aperçu global



Enjoy !

ange_dechu_lucifer

Alors que le nouveau round est annoncé, revivez les meilleurs moments de l'épreuve IRL Alzadick !

Vous savez déjà comment cela s'est terminé, mais vous ne savez pas comment les finalistes en sont arrivés là. Alors voici :

Le meilleur de Tonkatsu, qui s'est ainsi brillamment qualifié :




La première demi-finale :
"La Chaleur du Sud"

Avec à ma gauche : Lau "Pas de pression" cops
Et à ma droite :  Elo "Comment ça il est pas frais mon poisson ?" diebo




La deuxième demi-finale :
"Le Combat Fratricide"

Avec à ma gauche : Tonka "Jvoubèz" tsu
Et à ma droite :  Shubi "Roh c'est pas mal" biman




Et la petite finale :
"L'Honneur Necstasien"

Shubibiman VS Laucops