Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

commande groupée de L2M2 ? les 3 dernieres cartes

Démarré par zebassprophet, Mardi 19 Mai 2015, 11:31:01 AM

VED

Hello,
A tout hasard, aurais-tu encore des cartes L2M2 à vendre ? ou bien une commande groupée est-elle prévue ?

En tout cas, d'après les photos tu as l'air de travailler proprement :)

zebassprophet

aucun retour à ce jour et j'assure le suivit ;)

normalement c'est vendu mais je vais voir

sinon je pourrais en refaire mais je pense pas qu'une CG sera de retour (le M2pac a l'air d'une solution plus respectueuse de la machine d'origine ;)

chiourme

Je dois avoir 2 cartes L2M2 que j'avais acheté a un gars qui ne les avait jamais installées, et moi non plus d'ailleurs parceque j'ai viré les moteurs sur mes panels de Daytona.


marcus600

j'ai 6 carte L2M2 .... vierge car pareil ... les gens ce sont pas lancer dans l experience je les ai gardé du coup

a l échange contre petit jeu retro :)(console genre vampire kiss )  =:))  => c'est une blague

VED

#132
Je cherche une carte toute faite si possible, si je peux m'éviter la galère de trouver tous les composants... :)

Du coup, Chiourme je t'ai MP.

zebassprophet

les deux autres sont parti

M'en reste une mais untested

marcus, au pire si y'a de la demande, je te les racheterais et je les ferais

chuss

Calybre

Hello, tu a eu le temps de les envoyer avant tes vacances, par ce que j'ai rien reçu. Y a pas de stress c'est juste pour être sur que ca c'est pas perdu en route.

zebassprophet

nope c'est bon, c'est les bretons qui etaient pas ouvert souvent en rase campagne ;)

desolé pour le delais