Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Convertisseur HDMI vers Peritel = Qualité ?

Démarré par JackVF2, Lundi 25 Mai 2015, 17:33:33 PM

JackVF2

Bonjour à tous,

J'aurai aimé avoir des retours sur les convertisseurs HDMI vers peritel que l'on trouve sur le Web ?
http://www.amazon.fr/Adaptateur-HDMI-vers-P%C3%A9ritel-Convertisseur/dp/B00LN87HMW/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1432567358&sr=1-1&keywords=hdmi+en+peritel
Dans mon cas, cela serait pour brancher mon raspberryu pi 1 sur ma Tv Cathodique !
Qu'est ce que cela vaut par rapport à l'utilisation de la sortie composite du raspberry et également si cela n'ajoute pas trop d'input lag ^-

merci

nuts

sur ton boitier, la sortie SCART est composite. faudrait plutot en trouver un qui balance du RGB...

D_D

Je sors ma petite pelle.  8)

Je souhaite brancher mon raspberry sur un bon vieux tube, il me faut donc un convertisseur hmdi vers péritel ( RGB ).
Si quelqu'un en a acheté un qui fonctionne bien, je suis preneur du lien.

Merci
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

_n3o_

HDMI -> vga, puis cable VGA->peritel maison et ca roule (fait sortir de la basse res a ton pi par contre bien entendu)



AsPiC

Citation de: _n3o_ le Jeudi 31 Mars 2016, 21:07:50 PM
HDMI -> vga, puis cable VGA->peritel maison et ca roule (fait sortir de la basse res a ton pi par contre bien entendu)

Et la conversion de fréquence ??

Cali_955

Voila un sujet qui m'intéresse, il n'y a que peu voir aucune information lorsque l'on veut acheter ce genre de produit, comment savoir quel signal sort sur la péritel du boitier ?
Ranger du risque !