Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

PLAY WITH US - SAINTE MENEHOULD

Démarré par playwithus51, Mercredi 27 Mai 2015, 15:47:22 PM

playwithus51

Bonjour a Tous,

Cette nouvelle association a été créé pour reprendre le salon de SAINTE MENEHOULD.

Certains sont des anciens , d'autres des petits nouveaux....

Le but : continuer cette manifestation qui plait a beaucoup !

A bientot ...
Julien DUPONT

Misteriddler

Hello julien, j'ai extrait ce topic qui aura plus sa place ici ;)

Longue vie à cette belle initiative !  ^-^ Tenez nous au courant ici des avancées, meetings etc...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

kos71

On y sera je pense encore cette annee; c est la meilleure excuse pour voir les lorains ;D
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

funkycochise


Sir Kayne

Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke