Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[RT] L'amour du risque...

Démarré par houpela, Vendredi 12 Juin 2015, 14:56:18 PM

houpela

Le Waf ahhhhh... le Wafff...

Consulter les annonces en cachette sur son téléphone pendant "Camping Paradis".
Effacer de ses historiques de recherche toutes les recherches commençant par "Manual" et par "Pcb".
Mettre des crédits dans ses bornes en freeplay pour mettre discrètement des sous de coté.
Intercepter le facteur avant l'arrivé d'un colis.
Sentir l'étreinte ferme et douloureuse  d'une douce et voluptueuse main sur son épaule lorsqu'en salon un tarif est indiqué sur une borne ou un flip... et un chuchotti dans le creux de l'oreille comme pour mieux nous amadouer : "t'as vu le prix...?! c'est pas ca que tu payes!)
Ah le Waf... les doux échanges, un salon de 2 jours contre anniversaire de mariage de belle maman, une soirée biéres, pacman contre un film a l'eau de rose et un resto...une twin contre une Thalasso...

:'(.... je ne peux rien faire de tout ça !!!!  =:))

houpelette

Ahh Le HAF
Faire la moue lorsqu'il propose d'aller au japon (mouaiff le japon, bof... ) et lui coller un Joypolis de sega dans le planning et partir avec une entorse en serrant les dents.
Baver secrètement devant des Cutes trop KAAAAWAAAIIIIII !
Laisser planer l'idée qu'un MVS de son jeu préféré pour sa Saint Valentin est susceptible de lui attirer les faveurs de dame nature ;)
Faire de petits yeux doux pour qu'après une semaine harassante, il fasse un RT à notre place. En lui proposant en échange du babysitting multi-activités. Et en promettant qu'il évitera les laborieuses courses hebdomadaire (alors qu'en fait : pat patrouille à la télé pour tous + course au drive = samedi pijamma ! en attendant sa borne)
Se faire offrir une borne, et en plus voler tous pleins de matos a son homme pour quelle marche.

houpela

#2
Jonathan outragé : ' Han grillé ! :-X

Jennifer se mettant de  ¾ la chevelure aux vents :'Oups'  ;)

Max géné : 'humhum, Je vous ai réservé le jet pour ce week-end...'

et paf Générique


Prologue :
Après avoir laissé de coté ses années de collectionite de retro-gaming de salon faute de nouveauté (:D).
Jonathan erre sans but, de site en site, de forum en forum, de projet en projet sans s'y attacher.
Il sombre.
Un petit shoot d'enchères de temps en temps ne suffise plus à assouvir son besoin de réconfort vidéo ludique... descente aux enfers programmées ?
Jennifer tente de le ramener dans le droit chemin, soirée EnduroRacer, Goodies à gogo, console Newgen...
Acculé, en manque d'achat compulsif, Jonathan a une oreille attentive a ce qu'il a auparavant approché de manière fictive, l'arcade...
Il se remémore la frénétique valse des néons, le cliquetis des 100 yen dans sa poche, les zones non-fumeur des Arcades japonaises...
Son désarroi fait échos a jennifer qui lorsque par dessus son épaule au détours d'un regard furtifs elle découvre la vérité !  Câblages, plan, écran démonté, peintures !  il matte des wip en cachette !
Elle commence a comprendre et entre dans son jeu... : "Si un jour tu prends une borne, ce sera une jap biensur ?!"
Et dans la froideur de la nuit c'est elle qui arpente le Web à la recherche de sa première rivale : Naomi (cf rt ici )
Pendant qu'il réouvre le yeux sur ce nouveau monde, elle y prends goût, et rêve également en secret de mettre les mains dans les câbles et de tâter du fer a soudé (Doux souvenir des écrans monochrome orange et de l'odeur d'éponge brûlée des cours de techno)

Proies faciles, ils sont rapidement repérés par la Famille qui ne manque pas de les entraîner dans leurs chutes.
Un premier salon (la) tisse les liens de leurs couples avec cette nouvelle Famille...

Ils sont pris aux pièges et succombes aux tentations par ici
Puis c'est deja l'heure d'un second... encore un lien

Euh d'un second salon je voulais dire  (clic ici)

Cette fois, c'est elle la proie... et elle commence a acheter du ricard, a negocier ses covoiturages de RT...(pas de lien vers un post inexistant sur le rapatriement d'une silverclassic et d'une n'style)

Et c'est le drame, Le commence a Wipper ... le drame : le drame
Elle en veut plus, lui aussi... allé une cocktail jap ca fait pas de mal...hop

Mais il leur manque une chose...

Un RT en Couple !


Teaser :

Lui : hum ca rentre pas dans la gameroom...
Elle :  Ca se coupe pas ?
Lui : hum on risquerai d'avoir la famille sur le dos.
Elle : le garage ?
Lui : Ok ou on la coupe et on dit rien.
Elle : On l'amenera en voyage ?
Lui :  bon faut pas la couper alors et pas plus d'une fois par an
...


Nos indices


- I


sdf_

Ca c'est du teasing.. je ne dis rien .. je connais la réponse .. :D

Toujours un bonheur de lire ces aventures en couple que vous partagez avec nous tous les 2 !

Maitre_Poulpi

Trop fort ce teasing  ^-^
J'ai le sourire aux lèvres, c'est bien de décompresser pendant le taff, merci  <:)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

pandafox

Comme j'ai l'impression d'être le seul à pas savoir, m'en fous, j'ai pas honte, je demande  :o

J'ai plus ou moins compris ce qu'est le "WAF", mais "W", "A", "F" ça veut dire quoi ?

houpelette

jenifer : non, mais allo quoi, t'es un panda et tu ne sais même pas ce que c'est le waf !

:ang:

Wife Acceptance Factor
WAF sur wiki

  :o

pandafox

Citation de: houpelette le Vendredi 12 Juin 2015, 16:12:17 PM
jenifer : non, mais allo quoi, t'es un panda et tu ne sais même pas ce que c'est le waf !

:ang:

Wife Acceptance Factor
WAF sur wiki

  :o

Je vais me coucher moins bête ce soir  :D

Maitre_Poulpi

Surtout qu'on en parle souvent ici.
Le WAF et par extension le MAF (pour Man), le CAF à ne pas confondre avec "la" (pour Children, plus facile celui-ci) ou encore le PAF (pour Pet, ben oui quand le chien fait pipi sur le nouveau meuble c'est qu'il l'aime bien  :D).
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

AsPiC

Superbe topic rempli d'amour et de bonne humeur !! Merci houpelette et houpela :-*

cedricbionic

Alors ça c'est rare un RT en couple  ^-^

Bravo les amoureux  :-*

olschool

 :-)=

au top

je cherche encore le rébus

:D
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Maitre_Poulpi

#12
J'ai trouvé !
Suzuka 8 hours.  ;)

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Little_Rabbit

Salut,

Whouah, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une image de "L'amour du risque" :D ! So Eightee's !!  =:))
C'est une série qui devait avoir un sacré budget en laque et coiffeur !  :-\

Pour le rébus je sèche aussi carrément !... Maitre_Poulpi aurait raison ??
- ??? = Suzuka
- Hate = Eight = 8
- Ours = hours

??

Si c'est le cas, oui, vous condamnez le garage là ! :D

Citation de: Maitre_Poulpi le Vendredi 12 Juin 2015, 16:32:40 PM
Le WAF et par extension le MAF (pour Man), le CAF à ne pas confondre avec "la" (pour Children, plus facile celui-ci) ou encore le PAF (pour Pet, ben oui quand le chien fait pipi sur le nouveau meuble c'est qu'il l'aime bien  :D).
Et tu oublies le RAF (Rabbit Acceptance Factor) ! ;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Maitre_Poulpi

Je pense que oui.
Pour Suzuka, c'est une animatrice qui fait bu bu  ;)

Et puis le RAF il est dans le PAF et repaf !  =:))  ;D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

houpela

Citation de: Maitre_Poulpi le Vendredi 12 Juin 2015, 22:35:06 PM
J'ai trouvé !
Suzuka 8 hours.  ;)



Oui c'est ça !

La Suzuka 8 hours 3 et 4...avec qui sait un accoupplement possible avec le 1&2 de mikebrandt au freeplay 2016...
Oui le bubu c'est pour Suzuka de Tokyo café sur nolife
Le i hâte ash -i ça fait hâte ash : 8h et l'ours ben ours
Suzuka 8 h ours.... Héhéhé... Et il a commencé...

Enfin pour ce soir c'est fini


Hop au dodo...
Demain soir plus de pics et un Guest...