Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[RT] L'amour du risque...

Démarré par houpela, Vendredi 12 Juin 2015, 14:56:18 PM

321Pierre

Merci pour les bonnes tranches de rires devant mon écran. Il faut pas croire mais en plus de visser des roulettes madame doit avoir de sacré bras quand on voit les monstres que vous avez chargés / déchargés.

Little_Rabbit

Re,

Citation de: 321Pierre le Lundi 15 Juin 2015, 14:46:02 PM
Merci pour les bonnes tranches de rires devant mon écran. Il faut pas croire mais en plus de visser des roulettes madame doit avoir de sacré bras quand on voit les monstres que vous avez chargés / déchargés.

Oui mais en fait c'est surtout que Houpela en a une très grosse, sinon t'imagine bien que ce joli conte de fée ne tiendrait pas 5 minutes la route !  :-\


































Quoi, j'en entends encore dire que je raconte que des trucs salaces !?!?







































Pfff... n'importe quoi ! Bien sûr qu'il a une très grosse musculature Houpela pour réussir à sortir un twin Suzuka 8 Hours avec l'aide de sa chère et tendre ! :D

;)

A+

PS : dis houpela, t'aurais pas une 'tite photo du contenu de la belle enveloppe que vous m'avez dénichée ??  :-*
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

sdf_

hihi , la crise de rire en voyant le commentaire du petit_lapin !



Pas de soucis pour aider aussi la prochaine fois ;)

cedricbionic

Bravo les amoureux, vous avez eu bien du courage pour charger/decharger ce monstre  ^-^


ps: les sides de la Suzuka sont magnifiques.

AsPiC

Ça c'est du beau roadtrip avec un beau compte rendu agréable et marrant à lire !!

Merci Houpelette et Houpela :-*

houpelette

#38
little rabit, ma grand mère disait : la bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre !  :D

Mais comme je t'aime bien (et que t'es juste jaloux de la "musculature" de jonathan), voici les photos de ton enveloppe

Suspens...



Le catalogue pas coquin, enfin, le manuel. t'avais compris!



Des schémas qui eux, doivent être coquin, mais je ne comprend rien ^^









des étiquettes...





Et un bonus :




houpela

Citation de: cedricbionic le Lundi 15 Juin 2015, 18:45:33 PM
Bravo les amoureux, vous avez eu bien du courage pour charger/decharger ce monstre  ^-^s

ps: les sides de la Suzuka sont magnifiques.

Le topper aussi







th_vador

Et bien vous n'y êtes pas allés pour rien! ^-
Merci pour ce CR bien sympa à lire :)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Little_Rabbit

Re,

Citation de: houpelette le Lundi 15 Juin 2015, 20:40:08 PM
Mais comme je t'aime bien (et que t'es juste jaloux de la "musculature" de jonathan), voici les photos de ton enveloppe

Suspens...



../..

Rhôôôô, c'est beau !!  8)

Merci à vous deux de m'avoir ramener ça !  ^-^  :-*

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Chelnov

C est pas la borne que tu avais stockée chez sentinelle et qui a disparue par une nuit sans lune ?
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Maitre_Poulpi

En tout cas merci de partager ce beau RT avec nous.
C'est que le RT en couple c'est pas courant, enfin je veux dire pas subi par l'une ou l'autre partie  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Tormak

Très beau contre rendu que tu nous as fait la !

J'avoue que quand tu as ouvert le camion pour nous montrer le Tetris aux portes du Burger King c'était épique !

Content que vous soyez bien arrivé et surtout de vous avoir revus !

La prochaine fois, tu prendra le temps de faire une petite partie sur la nuc !.

Ça fait plaisir de voir le Vectrex dans des mains qui prendront soin de lui et surtout qu'il sortira de sa longue hibernation !