Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[rt] c est le temps des examens...

Démarré par Chelnov, Lundi 15 Juin 2015, 15:36:29 PM

olschool

#64
Avec un titre comme ça...

[rt] c est le temps des examens...

c'était prémonitoire...




Bon repose toi bien et reviens nous en forme
^-
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Chelnov

Merci à tous, ça fait plaisir vraiment.... :-\
voilà mon résumé, à l'ancienne !

Bon ravitaillement OK, une spectropose pour le bon déroulement du rt !



Finalement vu le doute qui s'installe, mon chauffeur se propose de changer de remorque.



Double van avec coussins sur les côtés intérieurs !



Hop d'habitude quand je rt au volant je fais cette pose la étant passager je ne peux le faire,  mais mon voisin se sent envahir de cette pose et l'exécute !



c'est parti ! Go To juju49 s Land (rien à voir avec toki)....



[La suite bientôt, ...]
Mais c'est quoi ce boss !!!!

olschool

La suite la suite

:-)=


qui a osé dire récemment que les Rt étaient de piètre qualité sur gamoo ces temps çi ???

moi je me régale c'est un festival ces temps çi

^-
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

sdf_

Au final c'est celle ci que vous allez chercher ?  =:))


Chelnov

#68
Apres une route Sympa sous le soleil nous arrivons chez juju49 !
Quelques manoeuvres executées avec brio par mon chauffeur et hop faut charger !!!
Soucis faut faire rouler sur la pelouse !!! Mais mon chauffeur à un passé egyptiannomayesque et hop chemin de planches !!!




Et hop une de chargée par cet astucieux truc !!!



Maintenant la deuxième partie ! Et comme j'ai tout porté la première fois je demande à juju49 et à mon voisin chauffeur ami de s'y coller  :D ! C'est vrai qui fait les photos sinon ???
(sur la photo juju se cache il est timide !).



Aprés avoir fouetté encouragé ces petits bras hop la voilà chargée !!



Hop maintenant honneur à mon diplome on sangle



Allez zou on repart ...



Apres une nouvelle longue route direction l'arcadie !!



dechargement express avec Sentinelle qui répond tpujours présent et hop Spectropose !



Seul bémol mon vosin pris par la fievrer du RT avait voulu sanglé lui même mais comme il n a pas le diplôme ce qui devait arriver arriva !!!
Sangle sans dessus dessous !!!



Mais tout rentre dans l ordre et il est temps de partir.
Ma vue se brouille, l emotion du au rt ??? Un peu surement mais aussi la santé qui était po au top !
alors Gamooverien prenez soin de vous et bon Rt et WIP et Tout !



MErci à JUJU49 pour cette vente et d avoir été patient et concilliant, merci à Sentinelle et son Arcadie sans qui je ne serais rien et merci à mon chauffeur voisin qui ne connait rien à l'arcade mais qui a aimé ce rt et est resté bouche bée devant l'Arcadie !!!
Mais c'est quoi ce boss !!!!

juju49

Trop d'effort et hop  :fleche: à l'hosto  8)

C'est quand meme super pratique une remorque à chevaux , pis ça tient pile poil  ^-

HS On

-le premier qui me fait une reflexion sur les mauvaises herbes , ça va mal se passer  (:x  p=)
je cours vite fait au magasin avant qu'il n'y ait plus de Roundup...et de Nutella  ;D

HS Off

Little_Rabbit

#70
Salut,

Merci pour ce CR fort bien illustré, et content de te savoir tiré d'affaire 8) !

Pense quand même à te ménager ta monture ;) !
(demande à ton voisin, ça doit le connaître ça, les vieux canassons qu'on croirait bons pour la réforme ! :D)

Citation de: Chelnov le Lundi 22 Juin 2015, 20:15:27 PM
Aprés avoir fouetté encouragé ces petits bras hop la voilà chargée !!



Alors là je suis impressionné !  :o

C'te maîtrise dans le rapport largeur des bornes / largeur de la "remorque" !! Impressionnant !! T'as passé une qualif en douce ou quoi ?? :D

Citation de: Chelnov le Lundi 22 Juin 2015, 20:15:27 PM
.. merci à Sentinelle et son Arcadie sans qui je ne serais rien

Ben oui, on en est tous la mon pauv' Monsieur !... Que serions-nous simples mortels et amateurs d'arcade sans notre Saint Patron à tous !  :-\  8)

Bien joué en tous cas, une superbe acquisition à laquelle j'ai bien hâte de jouer (et fais gaffe Chelnov, j'y ai déjà joué chez Juju, donc si tu ne veux pas être ridicule durant l'Arcadie III, prépare toi quelques sessions d'entraînement quand tu iras mieux ! ;) :D) !

Vous avez trouvé de la place pour la mettre en "exploitation", ou est-elle en remisage ?

Mais suis-je bête, c'était sans penser à la "Nouvelle Arcadie" et ses espaces sans frontière, ses capacités insondables qui n'ont égales que son immense mystère...   ):)

;)


[edit :

Citation de: juju49 le Lundi 22 Juin 2015, 20:34:16 PM
-le premier qui me fait une réflexion sur les mauvaises herbes , ça va mal se passer  (:x  p=)

Je serais mal placé pour en faire !... Mais je constate que ce serait presque plus vert chez toi qu'à Nantes !...  :D Et aujourd'hui c'était la journée de la bio-diversité : dis-toi juste que nous y contribuons activement !  ^- ]

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Chelnov

Citation de: Little_Rabbit le Lundi 22 Juin 2015, 20:54:44 PM
Salut,

Merci pour ce CR fort bien illustré, et content de te savoir tiré d'affaire 8) !


Merci ! Mais j en ai encore pour un petit mois avant de pouvoir être totalement apte... Toujours po le droit à trop d'effort !
Mais c'est quoi ce boss !!!!

th_vador

Citation de: Little_Rabbit le Lundi 22 Juin 2015, 20:54:44 PM
[...]
Alors là je suis impressionné !  :o

C'te maîtrise dans le rapport largeur des bornes / largeur de la "remorque" !! Impressionnant !! T'as passé une qualif en douce ou quoi ?? :D
[...]
La même! Je suis épaté par le côté pile poil de la largeur de la remorque! ^-
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Chelnov

Vous pensez que je suis du genre à faire des aller retour en RT ???  :D
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Robin

Je vais plus regarder les remorques pour chevaux de la même façon, quand j'en croiserais une...!!!
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

th_vador

L'avantage avec ton diplôme de sanglage, c'est que si ça avait été trop large, tu aurais été capable de l'attacher sur le toit sans souci!  =:))
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

spectroman

Citation de: sdf_ le Lundi 22 Juin 2015, 17:58:32 PM
Au final c'est celle ci que vous allez chercher ?  =:))


C'est un de mes jeux préférés. final furlong 2 :-* :-* :-*

dommage que ca soit une dayto  :D

Little_Rabbit

Re,


Citation de: Robin le Lundi 22 Juin 2015, 21:29:03 PM
Je vais plus regarder les remorques pour chevaux de la même façon, quand j'en croiserais une...!!!

Ouais, pareil !...

D'ailleurs, pour le prochain RT, faudra voir à rectifier les messages de prévention sur la remorque, comme ceci 8) :



:D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

fiend41

Citation de: juju49 le Lundi 22 Juin 2015, 20:34:16 PM
C'est quand meme super pratique une remorque à chevaux , pis ça tient pile poil  ^-

;D ^-  c'est étonnant de voir ça et aussi optimisé
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

cedricbionic

Citation de: Little_Rabbit le Lundi 22 Juin 2015, 21:56:28 PM
D'ailleurs, pour le prochain RT, faudra voir à rectifier les messages de prévention sur la remorque, comme ceci 8) :

Je viens de percuter  :D