Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

RT imprévu - certains jours je ferai mieux de me casser une patte ou 1000

Démarré par kos71, Lundi 15 Juin 2015, 20:17:19 PM

kos71

bon je poste un peu tard mais mieux vaut tard que jamais .

Jeudi dernier j ai dut me rentre dans le Sundgau pour le boulot . C etait pas prévu du tout .
Malheureusement pour moi j avais donné ma parole de scout à un certains homme masqué que je lui rapporterai sa promise si je passai pas loin d elle. Hors un scout c 'est toujours pret .



Trop glauque ce vinyl surtout les 4 barbus c est chelou comme titre :(

bon revenons au récit

Je dois recup depuis bientot 2 mois un borne avec une espèce de mille-patte dessus.

A mon avis c est une borne fait pour chantal goya je crois l avoir vu dans son clip  .

Je penses que spectro en a entendu parler chez le coiffeur car selon des rumeurs ils ont le même coiffeur .


19h07: allo super carotte? t es chez toi ? Je viens récup la borne de ton collégue Spectroman

il faut savoir que tout les super heros se connaissent hein et se font des petites soirées de temps en temps un peu hype. Bref un truc dans ce genre là



La carotte m indique un petit raccourcit et c est parti pour 30 km de sega rally



maintenant forest




Arrivé sur place a 19 h 38 .

on discute un peu des nouvelles trouvailles de carotte en VG et on charge .

La skoda a deja connu une space invader et une pacman qui sont rentré sans problemes alors je suis serein



mais la milipede est longue et le joli cendar rajouté par l exploitant bute dans le toit un fois poussé à fond . car comme dit la femme a spectro "elle parait pas! mais c'est qu' elle est longue celle là"




on ressort la borne et j ai une idée pour la faire rentrer

une idée tellement bonne qu la borne tiendrais presque dans le cendrier justement .



Pendant ce temps à Aubagne un mystérieux personnage se prélasse en buvant un breuvage avec une couleur rappelant celle de mes gamètes .




un petit tour dans la gameroom de carotte avant de repartir avec une petite dedicasse





et on repart direction le local de l asso qui vient tout juste d etre fini .


22h30: arrivée au local .





on se rend compte que atari c est de la borne d homme quand on est seul pour la bouger .

désolé j ai pas plus de photo du local car on a pas encore mis l eclairage partout et les photo de nuit avec l iphone faut oublier

23h30 j arrive à la maison pour un repos bien mérité .

Reste maintenant plus qu'a redescendre la PAC et la Milli sur marseille pour la troquer contre ces copines sega .

a+
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

sentinelle

#1
Salut kos71 <:) <:) <:) <:) <:)

Toujours tout feux tout flammes , on ne se refait pas  :) :D :D

Par contre toujpurs la meme cible le pauvre Spectro  :D :D :D :D :D ;) ;) ;)







A ++ <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Jakeshi

C'est très sympa de faire des RT pour les autres .
Voilà l'esprit entraide arcade , ça donne du baume au cœur .:-*
Je dit bravo  !

Chelnov

Mais c'est quoi ce boss !!!!


Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !


rygar


olisan

Sympa le roadtrip et le coup de main!
Par contre sortir tout seul la borne de la caisse... t'as du bien t'amuser

Darth Nuno

Nice one! Je l'avais repéré également sur LBC... mais trop loin et trop de brol dans ma salle de toute façon donc...
Elle est vraiment mimi comme tout  :-* Well done!  ^-