Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Marcus et le stand rétro de l'E3

Démarré par frenchcouze, Samedi 20 Juin 2015, 19:13:21 PM

Sir Kayne

Bon ok mea culpa, on va oublier le mot publique  :D
Disons qu'il y avait plus de monde (donc plus d'invitation était facilement distribuer/vendu).

Sur ce, à défaut d'être vip, je vais aller un peu mater l'édition de cette année ! 8)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

th_vador

Citation de: Little_Rabbit le Mardi 23 Juin 2015, 14:19:19 PM
Re,

Hmmm, Petit Scarabé, avant même que l'E3 n'existe, il y avait le CES (Consumer Electronic Show à Las Vegas en hiver, et Chicago en été). J'ai dû faire le CES de Chicago en 1993 je crois, et l'E3 3 ou 4 fois (plusieurs fois à Los Angeles, ainsi que les 2 sessions qui se sont déroulées à Atlanta en Géorgie) entre 1995 et 2002... Et d'autant que mes vieux et rares neurones restants me le permettent, je n'ai aucun souvenir d'avoir vu des hordes de gamins courant dans tous les sens à ces salons !... Donc pour moi l'E3 est bien un salon réservé aux pros ;).
[...]
On remarque que tes rares neurones restants sont salement fatigués : plusieurs fois à Los Angeles + 2 sessions à Atlanta = 3 ou 4 fois  :0: =:))

Blague à part, plusieurs E3, je suis jaloux ^-^
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: th_vador le Mercredi 24 Juin 2015, 02:05:54 AM
On remarque que tes rares neurones restants sont salement fatigués : plusieurs fois à Los Angeles + 2 sessions à Atlanta = 3 ou 4 fois  :0: =:))

Ben ouais, parce que précisément, je ne me souviens plus si j'ai été 1 ou 2 fois à Atlanta ! :D Il faut que je retrouve mes vieux passeports pour faire les comptes ;). J'avais d'abord mis 4 ou 5 fois, puis me suis demandé si j'avais été aussi souvent que cela aux Etats-Unis...  :-\

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

AsPiC

Little_Rabbit je te conseille de regarder la série Halt & Catch Fire ça devrais te parler surtout la fin de saison 1 au COMDEX de 83 à Las Vegas :-*

maldoror68

ne nous en parle pas la saison 2 viens de démarrer ,il n'y a que 3 épisodes pour l'instant je n'en peux plus  :-)= la suiiiiiite

(voir ce sujet)

AsPiC

Oui c'est d'ailleurs grâce à toi que j'ai découvert cette série, merci :-*