Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[RT] The transporteur !

Démarré par faachar, Samedi 27 Juin 2015, 14:33:38 PM

faachar



Une fois n'est pas coutume, je vais pas chercher une borne mais je fais le Transporteur   ^-^

Le Teaser de la borne que je vais livrer  :D











tilowil

Salut,

Mort
Tal
Con
Bas
Arc

Mortal Kombat Arc ?

faachar

Pufff j'ai fait trop facile   :D
C'est quasiment ça mais ce n'est pas la flèche que tu dois regarder mais l'homme qui est derrière  ;)

tilowil

Ah oui !

Attila le Hun.

Donc Mortal Kombat 1 :D^-^

spectroman

Tu fais un remake de transporter 2 ?

Mets Cedric sur le fauteuil arrière et pose lui des devinettes :D

ducatman1098

Excellent... Je sais où elle va celle là  ^-
Espérons qu elle ne servira pas pour allumer le barbecue.. Car après l apero... Tout est dur =:)) ;D

olschool

Borne bien livré

^-^

moi je viens de rentrer eux... il leur reste au moins 1/2 heure de route

en tout cas belle soirée

photos a suivre

:D
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

spectroman


faachar

Citation de: spectroman le Samedi 27 Juin 2015, 15:54:44 PM
Tu fais un remake de transporter 2 ?

Mets Cedric sur le fauteuil arrière et pose lui des devinettes :D


C'est bon nous aussi arrivé à destination  :D

faachar

#9
5 h du mat, le téléphone sonne ....

Allo j'ai un Contra pour vous !
Euh désolé mais moi je préfère Green Beret ....

Mais non imbécile un contrat avec un T !!  >:D

Ah ok et c'est quoi ma mission ?  8)

Le JR's vient d'être agrandit et il manque cruellement de bornes !!

Votre mission si vous l'acceptez aider à le remplir jusqu'à ras la gueule !  >:D

Ok j'ai ce qu'il vous faut, j'ai une Mortal Kombat qui prend la poussière, 150 kg de pur Arcade !
J'amène ça au JR's, ça devrait bien aider à le remplir  ^-^

Parfait vous serez attendu à la tombée de la nuit avec moultes bières, merguez chipolata et autres ripailles pour vous sustenter  :-)=



J'arriveeeeee  ^-

Bon mais pour soulever ce monstre en tant que Transporteur je suis un peu léger ...
Je vais appeler l'homme qui valait 374 francs alias Cédricbionic, c'est un pote de ciné, il va maitriser la situation avec un doigt  ^-



Ah ouai quand même, il est vraiment fort le Cédric et moi qui croyait qu'il rigolait lorsqu'il disait qu'il était bionic je suis calmé direct  :-\

Hop la il me charge ça en 2 minutes dans la carriole du Transporteur  ^-^



Et c'est parti pour le sanglage. Avec mon master 2eme degrés 3eme dan c'est réglé en 2mn !



On prend l'autoroute direction le JR's et la catastrophe !



Camion citerne renversé en travers de l'autoroute et déviation par la nationale  :'(

Mais il ne savent pas à qui ils ont affaire ! I'm THE TRANSPORTER !   >:D

Hop même pas peur, je prend l'autoroute à contre sens sur la bande d'arrêt d'urgence !


Pas question de rater le méga barbecue !

Après une heure d'autoroute à 180 à contre sens, nous voila arrivé en vu du JR's  ^-^

Un ptit Drift pour se mettre face à l'entrée.



Et voici le maitre des lieux qui vient récupérer la marchandise avec une drôle de pose  ^-^


Il m'explique que c'est une pose spéciale pour attirer le Spectroman.

Effectivement quelques temps après que voit on apparaitre dans le ciel...


accompagné de quelques alcoolyqutes  :D

En tout cas encore une mission accomplie sans encombre par The Transporteur  ^-^

Après je passerai sous silence le reste de la soirée...



Ce qui se passe au JR's reste au JR's  p=)

tilowil

excellent. tu m'as fait mourir de rire. Si j'avais su que vous prépariez un barbecue avec ce genre de ration par personne je serais venu filer un coup de main... (morfale inside :D)

AsPiC


olschool

#12
Jolie compte rendu tout comme je les aime

^-^


le BBQ était au Top on s'est bien marré on a tcatché comme des gonzesses jusqu'à pas d'heure

^-





Il n'y a pas que cédricbionic qui gère avec un doigt

;)


désolé pour les photos qui suivent mon téléphone a décidé de ne pas croire au théorie de newton et a décidé que fuck la gravité
bilan il est en réanimation aux urgences et le pronostic vital est engagé quant à la fonction photo.. rip...

















un bien belle soirée

^-^
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

filoufifi

super beau road trip  ^-^, j'adore; merci encore  :D
Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 1 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2, 2 cocktail jeutel, une mini Karateco ainsi qu'une mini borne cocktail (récente, écran lcd).
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: plus rien... et non maintenant une belle Megatouch Gold!
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)

Little_Rabbit

Salut,

Joli RT !  ^-

J'adore la remorque spéciale "Transport de bornes debout" avec la ré-hausse de la mort qui tue :D.

Mais c'est quoi ce super diable de fou avec cette position semi-couchée à faire pâlir un brancardier ??  :o


A+

PS: vous n'êtes qu'une bande de nazes : vous avez une superbe Pole Position qui vous tend les bras et personne dessus !  )::(

;)
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

ONET

Super RT ;)
Par contre tu aurais pu faire une halte sur Brignoles, enfin de prendre une petite bière  8) et je t'aurais donné un super chemin pour eviter le bouchon  ;D

Bon maintenant, je sais que tu livres, ta boite à MP va exploser  =:))