Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

RT groupé dans le Nord-Est en prevision ?

Démarré par Beni, Lundi 29 Juin 2015, 11:21:55 AM

Beni

Bonjour a tous ^^

en surfant un peu j'ai trouvé cette annonce sur le bon coin :

ANNONCE

ca a l'air d'etre une petit caverne sympa ^^, je me susi dit que si ca tenter quelques persone en Nord-Est (metz-nancy) on pourrait se faire un RT groupé ^^

Dite moi si ca vous interesse --> le lieu se trouve a 2h40 de metz pour info  ;)
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

Pierrot_n

J'avais contacté le vendeur il n'a tiens de plus que ce qu'il y a en photo et rien ne finctionnait quand ça a été remisé ici.
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

Beni

Arrrfff

Merci pierrot, bon bah dans ce cas c'est choucroute alors XD
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

zebassprophet

pour info je fais souvent 57-78-29 donc si vous voyez du matos dans ces eaux la et qu'il faut rapatrier c'est jouable

Beni

Bon bah du coup ce topic ne sert plus a grand chose ... j'en profite pour lancer un appel au personne de lorraine qui cherche des bras pour les accompagner en Road Trip, je suis votre homme ^^
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Pierrot_n le Lundi 29 Juin 2015, 11:24:26 AM
.. il n'a rien de plus que ce qu'il y a en photo et rien ne fpnctionnait quand ça a été remisé ici.

Citation de: Beni le Lundi 29 Juin 2015, 11:54:50 AM
Arrrfff

Merci pierrot, bon bah dans ce cas c'est choucroute alors XD

Ben alors, c'est quoi cette mentalité les gars de l'Est ?? Si y a un peu de poussière et que ce n'est pas fonctionnel y a plus personne ?? :D

Il vous faut du NOS qu'on a plus qu'à brancher ??  :?

Je ne suis pas en train de dire que cette annonce est l'annonce du siècle mais bon, y a peut-être des choses à sauver, si c'est pas cher ;).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Sir Kayne

Oui, bon nord-est...le nord-est de Paris en fait  :D

Mais c'est clair qu'un juke m'aurais bien plus...en plus à reparer !
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

zebassprophet

Citation de: Little_Rabbit le Lundi 29 Juin 2015, 13:53:17 PM
Salut,

Ben alors, c'est quoi cette mentalité les gars de l'Est ?? Si y a un peu de poussière et que ce n'est pas fonctionnel y a plus personne ?? :D

Il vous faut du NOS qu'on a plus qu'à brancher ??  :?

Je ne suis pas en train de dire que cette annonce est l'annonce du siècle mais bon, y a peut-être des choses à sauver, si c'est pas cher ;).

A+

pour les juke j'en avais pas mal discuté avec g80panthera

si c'est hs les pieces sont super galere a trouver :-/

donc ca fait cher le juke mp3

hojopin

Ha mais c'est tout sauf dans l'est, ça !!   :D :D
Sinon j'y serais allé avec plaisir !

Mais là, 7h A-R je passe mon tour  :-\

Sir Kayne

Citation de: zebassprophet le Lundi 29 Juin 2015, 14:42:03 PM
pour les juke j'en avais pas mal discuté avec g80panthera

si c'est hs les pieces sont super galere a trouver :-/

donc ca fait cher le juke mp3

Pas faux !
Les pieces coutes souvent plus chere que le juke.
Je planche sur un projet pour en refaire moi même...
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke