Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Reportage collectionneur arcade dans le 92

Démarré par goraeve, Lundi 06 Juillet 2015, 23:59:00 PM

zpeakabonk

tout  ce  qui est  Jap  viens  de  otaku-fr  donc  de  moi lol,  la  cobra  viens  aussi de  moi,  normalement  je  devrait  en avoir  un second, mais  ils  ont pas  livrer, soit  disant  que  elle  marcher  pas, du coup j'ai récupérer  celui que  j'avais  vendu  l'an dernier  pour  quand  meme lui livrer

www.zpeakabonks-pinball-paradise.com   for all your  pinball parts.
www.otaku-shop.fr for all your arcade parts and  Japanese candy cabs.

zpeakabonk

Citation de: Eko le Mardi 07 Juillet 2015, 16:31:31 PM
J'ai trouvé la borne "LEGO" super sympa en délire familiale  ^-

c'est un Sega  Blocks  people,  bon délire  mais  putain  c'est énorme  niveau taille
www.zpeakabonks-pinball-paradise.com   for all your  pinball parts.
www.otaku-shop.fr for all your arcade parts and  Japanese candy cabs.

Testament

C'est marrant ça, un autre enseigniste dans l'arcade  <:)

tortue


kos71

Citation de: Testament le Mercredi 22 Juillet 2015, 11:00:13 AM
C'est marrant ça, un autre enseigniste dans l'arcade  <:)

je me suis la même chose en regardant la video . j etais mort de rire ;D
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Testament


Robin

Impressionnant cette collection.
Bravo.
Bon reportage, ça donne envie!!!
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

tortue

salut à tous
je vous propose donc de venir l'inauguration de la salle d'arcade le 26/09/2015 12H00 à 24H00

Slyder

Je viens de découvrir la video, y'a un matos de malade!! le darius burst a vraiment l'air trop magnifique!!

Mgt1275

Citation de: Slyder le Vendredi 11 Décembre 2015, 22:39:30 PM
Je viens de découvrir la video, y'a un matos de malade!! le darius burst a vraiment l'air trop magnifique!!

En fait il y en a 3  :D et oui le jeu est terrible  ^-
You TOKI to me ?