Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Usines de fabrication

Démarré par Luigi, Vendredi 17 Juillet 2015, 15:11:58 PM

Luigi

Bonjour tout le monde

je propose un topic pour les videos d'usines de fabrication.

j'avais une video sur la chaine de montage des astrocity mais je ne la retrouve plus  :-\

7.21 m pour fabriquer une caisse de San Francisco Rush  :D




Usine stern flipper acdc



Ms Pacman


Sir Kayne

Citation de: Luigi le Vendredi 17 Juillet 2015, 15:11:58 PM
7.21 m pour fabriquer une caisse de San Francisco Rush  :D
Wooa, c'est quoi ces bricoleurs ?! :D

Colle/agraphe, impossible de démonter quoi que ce soit, voila pourquoi on peine tellement à restaurer. >:(
(je sais, à la base c'est pas prévus pour etre démonté)

Installer les sides et stickers avant assemblage est pas bette, ca permet de facilement positionner la déco.
Par contre faut etre vigilant au montage (une égratignure est vite arrivé).
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Geek vintage

Citation de: Sir Kayne le Vendredi 17 Juillet 2015, 16:19:12 PM
Wooa, c'est quoi ces bricoleurs ?! :D

Colle/agraphe, impossible de démonter quoi que ce soit, voila pourquoi on peine tellement à restaurer. >:(
(je sais, à la base c'est pas prévus pour etre démonté)

Installer les sides et stickers avant assemblage est pas bette, ca permet de facilement positionner la déco.
Par contre faut etre vigilant au montage (une égratignure est vite arrivé).

C'est de l'artisanat ! Comment on peut voir autant de Rush avec une usine de ce type !

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

susumu

je savais pas que Mario et Luigi étaient constructeur de bornes a leurs temps perdu  :D :D =:))

C'est sur que la ça ne risque pas de bouger, entre la colle et les clous en plus.
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: susumu le Vendredi 17 Juillet 2015, 17:09:57 PM
je savais pas que Mario et Luigi étaient constructeur de bornes a leurs temps perdu  :D :D =:))

Je me suis dit exactement la même chose ! :D

C'est vrai que je n'imaginais pas ça aussi artisanal !...

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

chiourme

#5
Y'a un lien apres la video de Ms Pac Man sur l'usine d'Alvin G:





Chez Williams/Bally/Midway avec les acteurs du jeu Mortal Kombat :





Chez Stern, sur la fabrication de Walking Dead:





Chez Jersey Jack Pinball:


th_vador

Cool toutes ces vidéos :-)=

Je suis curieux de voir celle sur la fabrication d'astro city si tu remets la main dessus!


Citation de: susumu le Vendredi 17 Juillet 2015, 17:09:57 PM
je savais pas que Mario et Luigi étaient constructeur de bornes a leurs temps perdu  :D :D =:))

C'est sur que la ça ne risque pas de bouger, entre la colle et les clous en plus.

Bah, ils ont bossé dans une usine de bouteilles et une fabrique de ciment, sans parler de leurs autres carrières (charpentier, plombier...). Vu comme ils bossent à tous les râteliers je ne suis pas étonné de les voir ici :D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

maldoror68

ils ont même fait de la démolition (wrecking crew) alors...  :D

marcus600


chiourme

#9
Chez Stern pour les "Lord of The Rings"

en espagnol:


en anglais:

Sir Kayne

C'est marrant le Lord of the ring, n'est pas si vieux et on le fabrique encore à l'ancienne.
Avec les horribles connecteur IDC à cable "coincé"  :?
Très américain, "quand quelque chose fonctionne, pourquoi le changer"

Après on se rend mieux compte du prix de la machine, quand on vois que tout est fait mains, c'est de l'artisanat, quasi rien  n'est "industrialisé" !
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke