Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Distributeur a chew-gume type toboggan

Démarré par Ring85, Samedi 18 Juillet 2015, 08:20:47 AM

Ring85

Bonjour a tous


Pour compléter ma collection d'objet dans notre gout lol je suis a la recherche d'un distributeur de boule de chewgum type toboggan alors si vous avez un site une idée appart leboncoin ou ebay car enfaîte je passe mon temps et je trouve ben rien lol voila merci de votre aide

supercarotte

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Ring85

Oui c est se genre la j'ai fait pas mal de recherche mais pas avec ce termes la ;)