Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

RAGE+ : la chronique retro arcade côté campagne.

Démarré par JYP, Mercredi 29 Juillet 2015, 14:40:44 PM

JYP

Bonjour à tous !

Passionné d'arcade, mais aussi de vidéo et de dessin, je viens de lancer une série de chroniques vidéo amateur dédiée aux jeux qui m'ont marqué et présentée de façon humoristique et décalée. Le premier épisode est dédié à Boogie Wings, un jeu injustement méconnu à mon sens.

J'espère que ça plaira à certains. Si c'est le cas, vous ne pouvez pas me faire plus plaisir qu'en la partageant. Sinon, n'hésitez pas à me dire ce qui cloche, c'est avec les critiques que l'on progresse ! :)  Merci d'avance !

[youtube=560,315]zWMIvz_wlsc[/youtube]

Manu2

Super cool !  :-)=

C'est un jeu beaucoup trop récent pour moi  ;D, mais j'ai pris plaisir à suivre ta vidéo et découvrir le gameplay.

olisan

Franchement c'est vraiment du bon niveau.
Déjà techniquement c'est très bon (qualité d'image/son/montage/intro/rythme/etc...); mais en plus j'ai trouvé que tu avais aussi bien gérer le fond avec un jeu intéressant (original et pas "classique"), des infos claires et justes (explication Data East, fonctionnement du jeu, etc...), bien présenté et tout.
Et même les touches d'humour et autres expressions campagnardes sont pas trop lourdes et s'intègrent bien.
Franchement c'est good!

PS: la citation de fin, super idée

sushy18

bon travail
le montage et les textes sont tres  bons ainsi que le choix du jeu .... peut être lever un poil le pied sur le cliché campagnard.... juste un poil.

hate de voir la suite. ^-^ ^-^
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

liryc


Oggy

Très sympa

Montage, effets sonores et explications sont réussis

Bonne chance pour la suite


Biglunk

#6
Jeu retenu sympa, et performance technique globale bonne, je ne suis pas fan du looooong générique(à mes yeux en tous cas!) qui gagnerait à être plus concis et nerveux il me semble. Keep up the good work otherwise!  ^-

EK-TOMB

Bonjour, c'est très bien fait  ^-^ et surtout ça donne envie de tester le jeu  :10:

Eko

Super sympa ! Beau boulot  ^-^
Je regarderai avec grand plaisir les prochaines  ;)
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Amano J

Bravo excellente vid' que je vais faire tourner  ^-

Thieum

Je ne suis pas du tout sensible à cet humour, mais ça transpire quand même l'envie de faire découvrir des trucs sympas, et en tout cas le jeu retenu a l'air assez démentiel, je n'en avais jamais entendu parler.

JYP

Merci beaucoup pour vos retours, merci à ceux qui ont fait tourné et tout simplement merci d'avoir pris le temps d'avoir regardé ma vidéo :)
Tout ceci me motive bien pour la suite !  >:D

Concernant l'intro un peu longue, j'en suis pleinement conscient mais sachez que lors des futurs épisodes, il y aura juste la partie dessinée (plus de plans sur la campagne, ou alors juste un, très court, là c'était juste pour planter le décor du "pilote"  :D).

dale_coop

 ^- Très sympa, bonne réalisation, concept amusant. Tout comme les précédents commentaires, générique début un poil trop long, et baisser un poil le potard blagues camagnardes.
J'aime bcp, je m'abonne à ta chaîne, hâte de voir la suite.

++
dale_coop


Wil2000

Terrible ta vidéo, j'ai vraiment apprécié (et je me suis abonné à ta chaîne au passage), vivement les suivantes  :-)=

Jeff

Super sympa ta video et vraiment cool ce jeu car grace a ta petite video je m y suis collé direct  ^-

+

JYP

Vos commentaires font plaisir, merci ! :)

Pour info, RAGE+ fait une petite apparition sur JVC dans la dernière chronique d'Edward : http://www.jeuxvideo.com/videos/chroniques/439101/l-histoire-du-jeu-video-differents-coups-de-coeur-sur-des-jeux-de-la-playstation.htm

Bon, pour le coup, ça ne traite pas d'arcade mais c'est un hors série et promis, le prochain épisode parlera d'un vrai jeu d'arcade  ;)