Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Hyperspin avec juste les émulateurs installés, ca existe ?

Démarré par djo59, Lundi 10 Août 2015, 18:20:30 PM

djo59

Salut à tous,
ca y es je perds la bouboule. 3 jours que j'essaie de m'installer hyperspin et.... RIEN.
Je me disais aie aie les roms, medias ca sera hardos, mais ca va, long mais ca va. Tout est presque prêt.
Par contre les émulateurs j'ai réussi à en faire fonctionner 0 !
Les tutos j'en ai suivi plusieurs, lien HS, version erroné, hyperlaunch version 1.0,1.2,2,3 ,version de l'émulateur introuvable (nestopia 1.39), ahk

correspond pas,......

J'ai la heavybox, superbe version, mais même soucis quand je veux rajouter des émulateurs. J'aimerais juste Mame, megadrive,snes, Nes, n64,psx limite

dreamcast et c'est tout, rien de monstrueux.
Ou alors on trouve des romsets mais bon perso je vois pas l'utilité, 99% on n'ira jamais.
Je préfére quelques roms que j'affectionne + quelques autres, qu'une collection énorme que j'utiliserais jamais.

Ok les roms c'est pas légal, par contre les émulateurs pas de soucis.

Il existe pas une version hyperspin avec les émulateurs déjà installés? Pas de roms, pas de dossiers médias, juste hyperspin avec les émulateurs

installés.



PS: Je viens de voir la HFS Box de base et même topo; 13.5go, CPS1, CPS2, CPS3, Cave et Neo Geo en full set accompagnés des best set MAME, Snes et

MegaDrive.
On peut virer les romsets et rajouter les autres emulateurs à la place svp, ca pourrait être sympa pour ceux qui ont pas besoin de romsets sans vouloir

se prendre le.... juste pour installer un émulateur, les roms et leur animation c'est déjà pas mal je trouve.

Tormak

Salut,

Pourquoi passes tu pas par Heavybox : http://neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=39857

C'est une solution clé en main, avec une bonne base utilisable, plus qu'a toi de rajouter ce qu'il te manque, mais y-a déjà un paquet de chose inclue.

Tic.

djo59

Excellente suggestion.
C'est ce que j'avais fait, un énorme merci à Heavyarms pour sa réalisation.
Au bout de 3 jours 1/2 j'en enfin réussi à configurer 3 émulateurs.

Pourquoi Hyperspin ne propose pas un pack hyperspin avec les émulateurs installés?
Pas de roms, pas de médias, juste le minimum et LEGAL. Ensuite chacun fais son hyperspin.


Le soucis de ceux malheureusement qui s'accapare le travail des autres, je connais mais ca n'explique pas tout. Kodi (ex xbmc) est gratuit, pourtant juste après téléchargement on indique le chemin de ses films et basta. (ok après on le customise tous, mais la base est là).

Hyperspin est top, mais autour c'est très obscur. Quand je vois que même sur t411 des liens hyperspin sont supprimés ?!?

djo59

OK j'ai trouvé d'ou viens le gros soucis; trouvé les modules AHK.
Soit c'est une AHK qui reclame une version d'émulateur introuvable, soit émulateur récent mais pour trouver des AHK bon courage.
J'ai enfin réussi à installer nes, psx, master system et dreamcast.

Là je bloque sur un ahk récent pour mame.

SI quelqu'un à une idée où on peut trouverdes ahk, car sur hyperspin   ;D

PS: qd j'aurais fini je posterais ce fameux pack préinstallés, avec émulateur

filoufifi

Citation de: Tormak le Lundi 10 Août 2015, 22:37:29 PM
Salut,

Pourquoi passes tu pas par Heavybox : http://neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=39857

C'est une solution clé en main, avec une bonne base utilisable, plus qu'a toi de rajouter ce qu'il te manque, mais y-a déjà un paquet de chose inclue.

Tic.

les liens sont morts, ils ne fonctionnent plus
Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 1 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2, 2 cocktail jeutel, une mini Karateco ainsi qu'une mini borne cocktail (récente, écran lcd).
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: plus rien... et non maintenant une belle Megatouch Gold!
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)

narugawa

Pour tout ce qui concerne Hyperspin pourquoi ne pas aller directement sur hyperfreespin.fr ? Sinon juste pour rappel la heavybox n'a pas seulement été "compilé" par heavyarms, plusieurs personnes ont travaillé dessus. Désolé mais ça me fait toujours un petit pincement de voir ça. Même si heavyarms y est pour beaucoup il est loin d'avoir travailler seul sur ce projet ^^

filoufifi

Citation de: djo59 le Mardi 11 Août 2015, 20:27:48 PM
OK j'ai trouvé d'ou viens le gros soucis; trouvé les modules AHK.
Soit c'est une AHK qui reclame une version d'émulateur introuvable, soit émulateur récent mais pour trouver des AHK bon courage.
J'ai enfin réussi à installer nes, psx, master system et dreamcast.

Là je bloque sur un ahk récent pour mame.

SI quelqu'un à une idée où on peut trouverdes ahk, car sur hyperspin   ;D

PS: qd j'aurais fini je posterais ce fameux pack préinstallés, avec émulateur

j'attends avec impatience  ^-^
Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 1 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2, 2 cocktail jeutel, une mini Karateco ainsi qu'une mini borne cocktail (récente, écran lcd).
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: plus rien... et non maintenant une belle Megatouch Gold!
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)

EvilDindon

Sur le site officiel, il existe des builds d'Hyperspin avec 43 émus installés ou juste un build d'Hyperspin avec Mame installé.

Il faut ensuite ajouter : roms, thèmes et vidéos.

Mais ces builds sont réservés aux Platinum Members.

J'ai pour ma part installé la build Mame ; elle utilise Mameuifx en glsl (superbe rendu, meilleur que le hlsl).

J'hésite un peu à poster un lien direct ici, vu que c'est normalement réservé aux platinum members, mais je peux éventuellement faire quelsuqe chose si tu me contactes par mp !
On m'appelle l'Hindou ...celui qui n'est pas doux.

Hugoku32

Bonjour à tous, pour ceux que ça interresse il existe bien un HS avec 60 systemes aprés il faut rajouter les roms, les medias et régler les controleurs. Il faut chercher sur Youtube car il y a dans les descriptions des liens interessant.
Bon courage!
PC Dell optiplex dual 3 ghz 4go de Ram et vidéo HD7000