Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Visite de JPAC sur Toulouse et Region?

Démarré par AHoY, Dimanche 13 Février 2005, 22:43:59 PM

AHoY

Salut tout le monde !

Je suis sur Toulouse (Bonnefoy) et je voudrais voir fonctionné un JPAC dans une arcade installé. Depuis le temps que je vois les posts a ce sujet je me demande si un Toulousain ou un gars du coin voudrait me faire voir ca en vrai???


Merci d'avance de me faire une visite.

J'ai posté ici car cela peut devenir un rassemblement ou meme un echange de coordonnées car de mon coté j'ai pas mal travaillé sur mes arcades , si des gens veulent voir des bornes et des jeux, pkoi pas faire une visite.

AHoY

Salut

Personne n'a un JPAC installé dans le coin???


C'est pas vrais !!!


Je serai le premiers si ke le fait?


NONNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!


J'y crois pas !!!


Merci.

rataflo

Salut,
je suis de toulouse aussi (St Michel) si tu veut tu peut passer chez moi voir en exclusivité mondiale mon J-Pac. Par contre je serais interessé de voir ton montage pour brancher la xbox sur une borne (et surtout l'ampli rgb).
Par contre c'est soit tout de suite (avant 18h30) ou la semaine prochaine.
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

SNK

:o des toulousain cool et un pres de chez moi
:twisted: je croiyé que ca n' exister pas
ps edit : yen a un qui sait ou trouver des borne anciene en etat de marche sur la region ??? merci

rataflo

Salut,
Pour ce qui est des bornes perso je suis allé la chercher à perpignan  :P
Si tu as des sous (beaucoup en fait) tu as videokit (www.videokit.fr) à portet qui vend des bornes.
Par contre arréte d'utiliser ce smiley  :twisted:  à tout bout de champ on dirait que tu nous en veut.  :lol:
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

Koob

ben moi, je veux bien, d'autant plus qu'on se connait, puisqeu c'est grace à toi que j'ai eu ma borne   ;)
j'ai installé le J-PAC dedans, et tout est ok...seul hic, je suis pas sur Toulouse même mais à une 1/2 heure d'autoroute, dans l'Aude.
sinon, pas de problème, c'est quand tu veux.

SNK

:( je connait videokit  il son extrement chere  ;) je vous en veu pas mdr

SNK

koob tu en a de la chance  :D moi je recherche une vielle borne pour moi et mon pere car on aime space invaser  :lol:  tu et ou dans l' aude

Koob

Au pays du cassoulet, aux environs de Castelnaudary...

Invité

Moi je suis à valence d'agen, à une heure de Toulouse avec l'autoroute ça va vite, si ça vous dis de rencontrer en exclusivité mondiale et interplanétaire la bète qui vous sert de webmaster, pas de soucis  ;)

Koob

faudra peut être se prévoir ça avec le retour des beaux jours.....une grosse fiesta, ce serait cool quand même :smile:

Invité

Clair qu'avec les beaux jours, ça peux le faire un barbec-bornes à gogo ... faudra voir pour s'organiser ça, pour ma part j'ai du terrain et (quelques) machines, donc why not  :!:

SNK

:cry: vous avez tous des borne et pas moi c' est vraiment trop inzuste (calimero)
:cry:

SNK

;) moi ca me dit plutot juin ou juilletpour le barbecue  car en oaut je suis a saint trop'   ;)

Koob

moi j'ai du terrain aussi, mais qu'une seule petite borne.....on risque de se la battre !

SNK

moi aucune  :cry: j' aimerais bien m' en acheter une mais une vielle