Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Le bbq du Bgs 2015

Démarré par zebassprophet, Lundi 24 Août 2015, 10:45:31 AM

marcus600

justement le soir , il y a pas de restauration rapide et donc l'assos ne fonctionne pas à ce moment précis

moi m'en fiche je m'aurai goinfé de vacherie toute la journée  =:))

marcus600

bon bha c'est mort pour moi , problème d'hébergement de dernière minutes .... l'endroit ou je dormais l'année dernière n'est plus disponible , au moins que quelqu'un connaisse un endroit pour coucher pas trop cher , je resterai à la maison.

ian57

Citation de: marcus600 le Jeudi 17 Septembre 2015, 17:56:59 PM
bon bha c'est mort pour moi , problème d'hébergement de dernière minutes .... l'endroit ou je dormais l'année dernière n'est plus disponible , au moins que quelqu'un connaisse un endroit pour coucher pas trop cher , je resterai à la maison.

t'as tenté l'hotel IBIS Budget à 500m du BGS ?
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









marcus600


zebassprophet

Citation de: ian57 le Jeudi 17 Septembre 2015, 15:14:24 PM
l'an dernier y'avait la restauration rapide le midi (sandwich, saucisse frites + boissons),

ya le repas du soir pour ceux qui restent sur place et les plus motivés :D

le dimanche le gamoo avait fait son barbeuc en loose D à l'extérieur du salon...

en loose D n'exagere pas, on a toujours pris soin de prevenir les orga (moi je l'ai fait)

c'est d'ailleurs pour ca que powermax nous a toujours mis un barbec et du charbon a dispo

merci a lui  ^-

Gposarl

Merci a vous pour avoir penser a nous invité autour du bbq !
Et même calli a eu le droit a sa part mdr...

c'était super sympa !!!  ^-^

Chelnov

Mais c'est quoi ce boss !!!!

marcus600

salut chelnov , moi c'est marcus :)

ahah les conneries

info : en 3 jours je pense qu on c'est dit bonjour 50 fois :) et encore je pense peut être que c'est un peu plus  ;D


Cali_955

Tout dépend si on avait un badge ou pas !  :D
Ranger du risque !

Maitre_Poulpi

Non non pas pour Marcus  :D
En fait son pseudo vient en parti de son prénom et le reste de son highscore en secondes pendant lesquelles il retient un visage associé à son pseudo  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Gposarl

Citation de: marcus600 le Jeudi 17 Septembre 2015, 16:08:49 PM
justement le soir , il y a pas de restauration rapide et donc l'assos ne fonctionne pas à ce moment précis

moi m'en fiche je m'aurai goinfé de vacherie toute la journée  =:))

Je confirme... mdr