Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Minipincab ac/dc

Démarré par mimso, Lundi 14 Septembre 2015, 11:40:50 AM

mimso

Citation de: Fish57 le Jeudi 10 Novembre 2016, 09:29:31 AM
Super boulot  ^-^

J'ai pu remarquer que derrière ton pincab, sur l'étagère haut dessus que tu avais des cornes AC/DC, elle auraient été bien sur le fronton à la place des gyrophares.
Après c'est que mon avis  ;)

Ptin t'as l'oeil mec.
C'est exactement ce qui est prevu ... J'attendais juste que quelqu'un me dise que les gyro ca ne le fait pas ;-)

Iro

Trés jolie !!
Citation de: mimso le Mardi 08 Novembre 2016, 21:23:55 PM
... faire des pieds un peu plus digne d'un pincab  :D
C'est que j'allais te dire. Là , on dirait qu'il à des jambes de canard  =:))

C'est la où la techno 3D passive de la 3DS pourrait faire un malheur !!!

Tu est content de l'impression de PixarPriting ? C'est assez épais ?
L'impression est comment ? Pleine ? Pas de traits ou de nuage de points ?

<:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

mimso

Citation de: Iro le Jeudi 10 Novembre 2016, 10:07:27 AM
Trés jolie !!C'est que j'allais te dire. Là , on dirait qu'il à des jambes de canard  =:))

C'est la où la techno 3D passive de la 3DS pourrait faire un malheur !!!

Tu est content de l'impression de PixarPriting ? C'est assez épais ?
L'impression est comment ? Pleine ? Pas de traits ou de nuage de points ?

<:)

Ouais je sais pour les pieds, c'est un peu pourri j'avoue.
De toute facon je fais faire tout ensemble (pieds, side bar et lock bar), pour tout peindre en rouge comme la version de l'original qui me fait bavait.

Pour l'impression ... L'impression est pleine et non pas de nuage de point ni de trait. Et oui elle est bien epaisse, c'est du costaud. J'ai pris le modele anti uv. Je la trouve tout a fait correcte, j'en suis content mais je n'ai pas d'autres points de comparaison donc difficile de t'en dire plus.

mimso

D'ailleurs les gars, je suis bloqué sur la realisation de la lockbar.
J'ai fait le modele en carton.
Je cherche une personne pour me la faire en alu (j'avais trouvé qqun mais ca traine, j'ai pas trop confiance)

Fish57

Carte des membres de Gamoover sur GMaps
https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1bhy0xoT7yNFAXRmd5KbmQfdSjvJt5qMn&ll=46.844046943712414%2C2.7301115517577728&z=5

Forum: Gamoover, Neo-arcadia, Arcade Team, Arcade Area, FlipperFrance, Flipjuke, Metagames.

FLIPPERS: - Gottlieb Cue Ball Wizard (vendu) - Sega Mary Shelley's Frankenstein - Gottlieb Freddy A Nightmare on ELM Street - Bally/Midway Spy Hunter (vendu) - Bally/Midway Special Force (vendu) - Williams No Fear.
BORNE:   - Eurogame + rotary joystick Happ Controls
JEUX:      - 8 PCB (ikari3, guerrilla war, prehistoric isle, MK2, UMK3, sexy parodius, colt 1986, nba jam) - 8 MVS (samurai shodown 2 et 4, windjammer, blazing star, schock troopers, soccer bawl, the king of fighters 96, super sidekicks 3) - 7 Atomiswave (dolphin blue, hokuto no ken, extreme hunting 1 et 2, guilty gear izuka, ranger mission, sport shooting usa) - Pandora Box 4 - Pandora Box 6
SYSTEMSE DE JEUX: - Slot MV2F - Mo Atomiswave + 2 Guns à pompe - PS2toJamma.
1 BILLARD: - billes pool/américain/snooker
CONSOLES: - PS2 avec HDD interne 1 To avec FreeHDBoot et + d'une 100ène de jeux PS2 - PS1- PS4 Pro 1 To + casque VR2 + volant logitech - Nintendo switch

Mes Vidéos: https://www.youtube.com/channel/UC-3gt4ohCN0zTtXfTXlXjsw

Fish57

Carte des membres de Gamoover sur GMaps
https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1bhy0xoT7yNFAXRmd5KbmQfdSjvJt5qMn&ll=46.844046943712414%2C2.7301115517577728&z=5

Forum: Gamoover, Neo-arcadia, Arcade Team, Arcade Area, FlipperFrance, Flipjuke, Metagames.

FLIPPERS: - Gottlieb Cue Ball Wizard (vendu) - Sega Mary Shelley's Frankenstein - Gottlieb Freddy A Nightmare on ELM Street - Bally/Midway Spy Hunter (vendu) - Bally/Midway Special Force (vendu) - Williams No Fear.
BORNE:   - Eurogame + rotary joystick Happ Controls
JEUX:      - 8 PCB (ikari3, guerrilla war, prehistoric isle, MK2, UMK3, sexy parodius, colt 1986, nba jam) - 8 MVS (samurai shodown 2 et 4, windjammer, blazing star, schock troopers, soccer bawl, the king of fighters 96, super sidekicks 3) - 7 Atomiswave (dolphin blue, hokuto no ken, extreme hunting 1 et 2, guilty gear izuka, ranger mission, sport shooting usa) - Pandora Box 4 - Pandora Box 6
SYSTEMSE DE JEUX: - Slot MV2F - Mo Atomiswave + 2 Guns à pompe - PS2toJamma.
1 BILLARD: - billes pool/américain/snooker
CONSOLES: - PS2 avec HDD interne 1 To avec FreeHDBoot et + d'une 100ène de jeux PS2 - PS1- PS4 Pro 1 To + casque VR2 + volant logitech - Nintendo switch

Mes Vidéos: https://www.youtube.com/channel/UC-3gt4ohCN0zTtXfTXlXjsw

mimso

#22
Citation de: Fish57 le Jeudi 10 Novembre 2016, 10:21:07 AM
J'ai trouvé sa

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/895897302.htm

j'espère que c'est les bonnes dimensions.

Non faut la faire sur mesure pas le choix. Moi c'est un mini pincab.

On me pose souvent beaucoup des questions sur la realisation/prix/matos
Je vais etre honnete, je n'ai rien inventé et pas non plus gagné le concours lepine (certains comprendront :-))

donc voici la reponse :
Pour le prix difficile a dire. Faut pas trop compter a la depense ni au temps passé.
Je dirais 1200€ environ pour le mien, avec pas mal d'occaz/recup.
En vrac :
- ecran 19p et 23p
- pc i5 2500 avec carte video gt640, ssd 120g,
- carte kl25z + capteur optique
- carte ledwiz
- bandes led
- les toys : moteurs, vibreurs
- son 2.1 * 2 (son musique + son meca)
- bois
- impressio
- qqs boutons
Etc

De toute facon a tous ceux qui me posent la question sur la fabrication d'un pincab, je n'ai qu'une reponse : go to forum pincab passion
La ba les gens aide a la realisation de a a z. C'est grace a eux si j'en suis la aujourd'hui. Merci a eux.

Iro

#23
Merci pour le retour sur PixarPrinting. Je vais pas tarder à passer commande malgré le prix des FDPs abusés :(

Pour la lockbar, tu as une vitre au dessus de l'écran ?
Si c'est juste pour déco, tu pourrais tenter une reproduction en fibre ou en sculptant du bois.
Voir une impression 3D si tu connais quelqu'un qui a une imprimante.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

mimso

Citation de: Iro le Jeudi 10 Novembre 2016, 11:09:44 AM
Merci pour le retour sur PixarPrinting. Je vais pas tarder à passer commande malgré le prix des FDPs abusés :(

Pour la lockbar, tu as une vitre au dessus de l'écran ?
Si c'est juste pour déco, tu pourrais tenter une reproduction en fibre ou en sculptant du bois.
Voir une impression 3D si tu connais quelqu'un qui a une imprimante.

Les fdp sont cheres. Il faut en prendre un max (j'avais groupé la commande avec des marques et side bartop)
Oui il est prevu de mettre une vitre au dessus de l'ecran.
Pour la lockbar, oui j'ai deja pensé a toutes ces solutions, mais pas d'imprimantes 3d et aucune connaissance en fibre.

Je vais relancer mon collegue pour l'alu.

Choupette33650

Bonjour, je restaures un flipper sur le thème AC DC et je galère pour les autocollants. Je viens de voir les vôtres, ils correspondent exactement à ce que je recherche. Je sais que c'est un peu cavalier mais serait il possible d'avoir les fichiers de vos stickers s'il vous plaît ?