Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

rt dans le nord ...

Démarré par juju49, Mercredi 16 Septembre 2015, 05:33:24 AM

Tormak

Je pense surtout à la route de retour qu'ils ont à faire et ont même pas prit le temps de dormir, c'est des malades !  ;D



De toute façon, c'est juju qui la garde, avec mes horaires de taf et le timer pour rendre le camion, c'était impossible de la déposer au Mans, je dois la récupérer à la prochaine réunion, ca lui ferra double RT à s'te borne lol !

Jeff

Yeah joli rt et bonne route pour le retour surtotu car grosse fatigue peut etre ?

+

spectroman

bravo  ^-^, mais ça doit piquer comme RT.

redbull, café et aftershockpour rester réveille  :D

juju49

Bon, enfin rentré et matos déchargé  :mrgreen:

Gros merci à Mikebrandt (Napoléon Valaire) private joke de m'avoir acompagné  ;)  :-*

Jeff, Tormak, je vous ferai des photos demain, car là c'est physiquement pas possible

Bon, vais tester une session de DDR avec fiston  8)

A demain

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

juju49

Oh Yeah!!!



Je sais maintenant ce que ressent Herosuperman  ^-^

Tormak

Content de savoir que vous êtes rentrer et que ca c'est bien passé !

La DDR est juste magnifique, hâte de la voir au Freeplay en action  :-)= :-*

Tkt, même si y-a pas de tof, ça me dérange pas, pense surtout à te reposer après ce RT  :-*

HerosSuperMan

yeahhhhhhhhhhh
trop la classe
^-^
allez a fond now
monte ton skill à fonddddddddd
:-)=
LET ME SHOW YOUR MOVES
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

cedricbionic

Citation de: juju49 le Mercredi 16 Septembre 2015, 05:33:24 AM
5h30, on arrive, on va essayer de dormir un peu :bail:

(:x

La suite + tard

:ang:

Tiens on était synchro ce matin, c'est l'heure à laquelle je commence le boulot  :D

Bravo les gars, ça c'est un vrai RT de lève-tôt  ^-  le fiston doit être au taquet sur DDR, ça défoule :)

vintage76

Mon waf en a pris un coup avec cette journée mais content d'avoir pu vous faire plaisir ;)
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"