Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Prochainement un lieu de rassemblement

Démarré par cloclo150, Vendredi 18 Septembre 2015, 19:53:01 PM

cloclo150

#32
Bon les travaux avance petit a petit,encore beaucoup de gravas a évacuer,en plus pas de chance mon camion m'a lâché,obligé de tous faire à la remorque et vus la galère du centre ville,je remplit une remorque tout les soir(21-22h). Sinon la borne DDR devrait arriver fin de semaine pro,faut que je me dépêche.C'est un vieux model (fusion) mais on le passera en ITG après. =:))



Pour ceux qui veulent nous suivre:Notre page facebook

filoufifi

génial ça, j'ai hâte de voir ça moi qui habite à moins de 30 minutes de La Rochelle.  ^-^ bravo les gars!!!!  ^-^ ^-^ ^-^
Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 1 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2, 2 cocktail jeutel, une mini Karateco ainsi qu'une mini borne cocktail (récente, écran lcd).
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: plus rien... et non maintenant une belle Megatouch Gold!
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)

cloclo150

Je l'ai mise sur facebook mais comme tout le monde n'y va pas.

Donc une des bornes commandées qui devrai arriver début juin.


cloclo150

Bon la borne devait arriver le 13,on est le 10 c'était pas prévus rien de prés il a fallut improviser.



cloclo150


cloclo150


EVOTk

Malheuresement a 800km de chez moi :'( en tout cas sa a l'air sympas :D


chiourme

#40
J'ai vu les photos sur votre page boobook, invités des amis et de la famille pour faire des photos avec un max de monde sur les bornes et dans la salle. Ca sera plus accrocheur et ca donnera aux gens l'envie de venir.  ;)

Et vous devriez eviter de mettre les bornes dans un coin. Dispersez les bornes dans la salle et placez une table a coté d'une borne. Ca permet a des petits groupes d'amis de se poser tranquillement avec ses affaires et de se lancer des defis sur le ou les jeux.

fiend41

#41
 <:)  visuellement la partie cozy  j'adore.. mais elle collerait plus avec des bornes dédiées ou européennes   ou des minijap  raison de hauteur de l'ensemble.  


je dirais comme chiourme  ^-,  cet aspect est quasi tt le temps négligé.  pourquoi pas favoriser des petits univers où se retrouvent les joueurs entre 2 verres, et non séparer l'aire de jeux.  (et 1 table cocktail aiderait aussi).  pour ça.. comparer les résultats sur qq semaines et visualiser les mouvements généraux à l'aide d'une caméra qui stocke 1 image/minute.  le jeu n'est pas que jeu  et quand il y a commerce.. c'est aussi une science comportementale  (:x .   les supermarchés ont des laboratoires de tests grandeur nature depuis des lustres pour (tenter) de trouver les solutions clés de réussite..

je viens d'aller voir la video d'ensemble.. outch.. bon ben ce que nous suggérons en idée est trop galère, faudrait tout remettre à zéro .. les bornes sont énormes comparé à l'aire de repos/boissons..



"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

AsPiC

Hé mais ça s'annonce sympa ça :-*

Sinon du même avis que mes comparses, tu devrais essayer de mélanger un peux plus les deux partie de ton commerce, après reste le soucis du volume sonore pour que ça reste acceptable pour les consommateurs et audible pour les jouers ;)

cloclo150

Merci pour votre retour,comme la vus fin41 la configuration du local n'est pas adapté pour tout mélanger ,en plus à cela s'ajoute les obligations de passage pour les personnes a mobilité réduite et les évacuation de secours.

Manu2

Je te souhaite de réussir dans ton entreprise.

L'espace bar est vraiment cosy.

Par contre, je ne suis pas sûr que le choix des jeux soit adapté à une clientèle familiale. Des baby, billard, jeu de palet et flipper le serait davantage. Et pour le flip, travailler avec un exploitant pour qu'il soit entretenu et régulièrement changé. Et un jeu vidéo ou 2, pourquoi pas, mais il faut de la diversité.

Tu parles du Causeway de Bordeaux dans ton 1er post. J'y suis allé plusieurs fois. Albin, le gérant, était hyper sympa. Mais la raison de son échec (et encore, si on peut parler d'échec, vu qu'il a quand même tenu sa salle pendant 3 ans), c'est qu'il n'y avait pas, selon moi, suffisamment de rotation dans ses jeux. La Rochelle est plus touristique que Bordeaux. Donc, je ne sais pas quel sera ton type de clientèle : passagère ou habitués ? Si c'est cette dernière, il faut du renouvellement. Je pense que si Albin avait travaillé avec un exploitant, il aurait certes perdu en recettes, mais aurait gagné en fréquentation et aurait minimisé l'investissement.

filoufifi

Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 1 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2, 2 cocktail jeutel, une mini Karateco ainsi qu'une mini borne cocktail (récente, écran lcd).
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: plus rien... et non maintenant une belle Megatouch Gold!
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)

cloclo150

Alors pour la date d'ouverture on est ouvert depuis vendredi 17h.

Pour les différent type de jeux,il faut savoir que pour le moment on a que la partie arcade d'ouverte.On va attaquer les travaux des caves dans la semaines.Les jeux on été choisi après avoir échangé avec romain et kevin(neoarcadia,et akedo)donc ils sont réfléchis et ces choix on été fait suivant plusieurs critères(nombre de partie jouée en moyenne,prix de la bornes,licence.....)

A terme on auras aussi billard(je crois le seul du centre ville de la rochelle)un baby foot,et un espace pc en réseau.

Pour le air hockey on a déjà, on attend juste de le retaper, et de modifier l'agencement pour le mettre.Pour un flipper idem on attend la dernière banquette pour voir ou en caser 1.Et on compte également travailler avec un exploitant pour faire tourner certaine machines.

powermax

Ah oui, sympa ! ^-^
Pour le local , tu l a acheté ou loué ? Car t as fait de sacrés travaux tout de même !
Bon courage , ma femme a de la famille dans le coin , j irais faire un tour avec grand plaisir quand on ira dans le coin  :-\
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!