Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Prochainement un lieu de rassemblement

Démarré par cloclo150, Vendredi 18 Septembre 2015, 19:53:01 PM

cloclo150

Bonjour a tous


Alors même si je ne poster pas cela ne voulez pas dire que je ne bossé pas sur le projet.Voici les news.

Concernant les banques,j'ai fait 4 banques,4 refus,non pas a cause du dossier ou de ma personne,mais principalement a cause de l'emplacement du local,et pour 2 banque aussi a cause de l'activité car elles ne financent pas ce type de projet.

Du coup comme je venais de vendre ma maison je me suis dit on va ce financer seul,j'ai renégocier avec le proprio du local,on tombe sur un accord niquel.Résultat rendez vous pris pour mardi dernier,report du rendez vous a la fin de la semaine car le propriètaire veut un chèque et non pas un virement(déjà la je me dit c'est bizard),arrive vendredi aucune nouvelle de l'agence alors que j'ai un chèque de banque de prés pour payer la caution.

Vendredi petit tour en ville avec ma compagne on se dit on va passer voir le local et la surprise le proprio dedans avec d'autre personnes,du coup on fait demis tour pour pas déranger,mais la j'avoue gros doute sur le proprio,puis ma compagne me rassure et on se dit qu'ils se sont peut être mis dans ce local pour signer les papiers du local d'à coté car le proprio a 3 locaux cote a cote.J'envoie quand même un mail a l'agence en soirée.Réponse de celle ci samedi matin "je n'arrive pas a avoir le proprio"

Le week end passe,et la ce matin petit mail de l'agence,"le local a été loué ce week end par le proprio on comprend pas."

Bilan plus de local dispos,alors que en plus j'avez versé un acompte pour le bloquer.Donc un peut deg.J'ai renvoyer un mail a l'agence pour récupérer bien sur mon acompte.

Résultat projet en stand by.

On va donc profiter de l'hiver pour ce préparer d'avantage d'un point de vus vie perso et assurer nos arrière,et retaper le matos que l'on a déjà(air hockey,billard,borne silent hill,finir ma borne et préparer d'autre choses pour le projet donc des wip a venir). Je vais profiter de l'hiver pour me former d'avantage,et on repartira a la recherche d'un local au printemps.

Voila les news,pas top mais rien de grave non plus. :lol:

Beni

sympa le projet, j'espere que tu arrivera a le monter ;)

je suivrai l'actu, meme si je suis pas du coin ^^
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

olschool

J'avais loupé ce sujet
au combien intéressant :

si tu nous avait dis : j'ouvre une salle d'arcade on t'aurais dis..  ::)

là le concept de cofee cade est d'après moi le seul truc qui peut marcher avec le Barcade
mais il faut rester conscient que le CA se fera sur les conso, les bornes c'est pour la déco et l'ambiance
;)

en tout cas peaufine bien ton business plan, calcule bien tes marges et GO
^-
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

th_vador

sympa l'aventure! On se demande pourquoi plus personne ne fait confiance à personne! :?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

shuto29

Citation de: cloclo150 le Lundi 07 Décembre 2015, 20:09:53 PM

Bilan plus de local dispos,alors que en plus j'avez versé un acompte pour le bloquer.Donc un peut deg.J'ai renvoyer un mail a l'agence pour récupérer bien sur mon acompte.


pas glop...  :-[
tu n'aurais pas moyen de récupérer des indemnités (du fait que c'était réservé et que tu as du payer un chèque de banque) ?
           Recherche activement

cloclo150

L'aventure en effet est compliqué,chaque banque a souligné mon sérieux sur le projet,la qualité du dossier,mais le local les inquiétés,même si l'une des banques était celle qui avait financer l'achat des 3 locaux au proprios,et qui m'a répondus que tous était ok sauf le local mdr.Je pense aussi que les banques ce "cache" derrière l'excuse du local car l'activité est trop "originale" pour elle.Seul m'a banque perso m'a dit clairement tous est ok mais on ne finance pas ce type d'activité.

Pour ce qui est des indemnités je doit normalement récupérer le double de l'acompte versé en cas d'annulation du proprio.J'en est fait la demande a l'agence, car comme je leur ai dit je veut bien être gentil mais pas pris pour un con.Car j'avais négocier le loyer a la baisse et le retrait du droit au bail,et la il vient de louer en 3-6-9 avec droit au bail,donc il m'a fait perdre mon temps et celui de l'agence et comme il a l'argent j'estime qu'il peut me payer l'indemnité.Après on verra,déjà faut que je récupère mon acompte.

titi0017

Salut, je viens de voir le sujet....

Ça m'intéresse aussi....j'ai un copain qui devrais avoir un local sur la périphérie de la rochelle pour ouvrir un bar...salle de jeu.....

C'est un projet...

J'essaie de le contacter après les fête


cloclo150

Bonne nouvelle,le local a été trouver et signé,le projet repart vitesse grand V.



Notre page facebook pour suivre le projet

CryinGWolF


cloclo150


Beni

C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

cloclo150


cloclo150

on attaque les travaux demain et on casse tout:






HerosSuperMan

rhooooooooooo combo guitar freaks et drummania....  ^-^
la classe
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

cloclo150

Bon après quelque coût de marteau on commence a y voir plus claire......ou pas ;D








Little_Rabbit

Salut,

Fichtre !! Vous n'y allez pas avec le dos de la cuillère !  :o

J'adore le avant / après :

AVANT :


APRÈS :



:D

Bon courage pour la suite des travaux, c'est du lourd que vous attaquez là !  ^-^

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room