Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Sainte ménehould (dit menou) - 15eme journée des jeux de café !!!

Démarré par Gposarl, Lundi 21 Septembre 2015, 16:23:31 PM

Gposarl

Bonjour a Tous !

L'association PLAY WITH US a repris l'organisation du salon de sainte ménéhould cette année.

C'est pourquoi , nous vous convions TOUS a venir nous rendre visite ... et cette année, il y aura de l'arcade !!! Alors une raison de plus...



Vous pouvez nous contacter par mail pour tous les renseignements utiles : playwithus51@gmail.com

AsPiC


Gposarl

Merci !!!
J'en profite pour préciser que la communauté de GAMOOVER est la bienvenue !!!
Et que de l'arcade sera bien présente, cette année...
Ceux qui veulent participer et apporter quelque chose : playwithus51@gmail.com

Alors a vos calendriers...
Fréd

marcus600




kos71

aganim je profite de l occassion si je passes pas avant pour te ramener les tables ;D
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

gottlieb

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

zebassprophet

vu que Gposarl m'a fait le boniment je vais ptet faire un tour
bossant le samedi j'irais ptet le dimanche (quand tout le monde aura remballé quoi -_-)

Gposarl

Citation de: zebassprophet le Mercredi 23 Septembre 2015, 23:26:48 PM
vu que Gposarl m'a fait le boniment je vais ptet faire un tour
bossant le samedi j'irais ptet le dimanche (quand tout le monde aura remballé quoi -_-)
J'y compte bien, mais on se voit avant hein mdr...


Aka

Ah possible que je passe, Samedi ou dimanche selon si je taff le samedi.
je suis d'amiens si yen a sur la route qui veulent co-voituré ;)

kos71

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Aka


Aka

Bon au final pas dispo ce weekend la, je bosse le samedi et un client demande des astreinte tout les dimanche jusqu'à noël  >:( et Evidemment pour moi sa tombe ce dimanche la ...

funkycochise

Petit florilège de clichés sur l'événement

le hall d'entrée avec le stand régional



Tout de suite à l'entrée de la salle, des bornes de taille respectables  :







l'aquajet a mal à ses polygones mais le ManX TT est de toute beauté.   :-*
Merci GPO, ça doit pas être simple de déplacer un tel monstre !

Deux baby neufs à coté



plus tard avec un guest  8)



Le salon était des plus garnis cette année  ^-

















































Bien jolie la cocktail Monaco GP  :-*
























Au final, une super édition, avec j'ai l'impression une affluence importante (en tout cas bien plus importante que les années précédentes).

Une très belle journée   ^-^