Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Photos et dossiers du BGS 2015

Démarré par marcus600, Lundi 21 Septembre 2015, 18:14:47 PM

foxxx

#16
il etait bien mon tapis bulles
ok c est vrai que je réveillait tout le monde en me tournant   =:))


je vous laisse imaginer ou cet ours ce chien a ete fourrer son gros nez 2 sec plus tard  :D


kaitan

Wep mais il a infesté tout le bgs  :(x :(x

Le chien hein ! Vu l'odeur il doit être mort à l'heure actuelle. ...

sushy18

#18
A foxxx :
De 1 .... on me voit bosser .....alors que soit disant j'ai disparu après 2 minutes de wip.....
De 2 ... au lieu de rigoler t aurais du empêcher ce yeti de rouler une pelle à mon cul....


AsPiC  :-*
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Maitre_Poulpi

Je ne suis pas encore passé dans ma salle sombre pour développer les négatifs...
Ouais enfin j'ai pas encore transféré les photos et vidéos quoi.
Y a peut être des surprise  =:))

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

el_nino

Citation de: sushy18 le Mardi 22 Septembre 2015, 22:54:40 PM
A foxxx :

De 2 ... au lieu de rigoler t aurais du empêcher ce yeti de rouler une pelle à mon cul....


AsPiC  :-*

ptdr  ;D
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

kos71

Citation de: kaitan le Mardi 22 Septembre 2015, 22:50:29 PM
Wep mais il a infesté tout le bgs  :(x :(x

Le chien hein ! Vu l'odeur il doit être mort à l'heure actuelle. ...

perso en lisant vos commentaires  je me demande si le chien puait pas de la gueule en fait et que maintenant je sais pourquoi :D
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Robin

Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

supercarotte

Citation de: sushy18 le Mardi 22 Septembre 2015, 22:54:40 PM
A foxxx : on me voit bosser .....alors que soit disant j'ai disparu après 2 minutes de wip.....
C'est parce qu'il s'est mis en mode rafale pour saisir cet instant furtif  :D :fleche:
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

marcus600


sushy18

Ce qui a été  furtif bande de vils mythomanes  >:D c'est la borne naomi éphémère qui l'a été. ...
De poussière  elle est revenue à la vie..... des gamins ont joués dessus..... puis dimanche elle est répartie. ....

La magie de l'arcade .. :-[

Et en reponse aux mp:
NOn je n 'ai pas aimé  sentir un nez humide sur ma raie...
Oui on a bien choppé  la naomi from scratch..
ET oui le chien puait avant ce passage que je souhaite  oublier. .. (:x
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

zebassprophet

l'année prochaine j'amene mon chien, lui son truc c'est le museau dans les cou....

Stek


Maitre_Poulpi

Citation de: sushy18 le Mercredi 23 Septembre 2015, 10:13:08 AM
Ce qui a été  furtif bande de vils mythomanes  >:D c'est la borne naomi éphémère qui l'a été. ...
De poussière  elle est revenue à la vie..... des gamins ont joués dessus..... puis dimanche elle est répartie. ....

La magie de l'arcade .. :-[

Et en reponse aux mp:
NOn je n 'ai pas aimé  sentir un nez humide sur ma raie...
Oui on a bien choppé  la naomi from scratch..
ET oui le chien puait avant ce passage que je souhaite  oublier. .. (:x

Je vais préparer un compte rendu d'ici la fin de semaine, y aura quelques photos.
J'ai pas encore eu le temps.
Stay tuned  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Eko

Citation de: sushy18 le Mercredi 23 Septembre 2015, 10:13:08 AM
Ce qui a été  furtif bande de vils mythomanes  >:D c'est la borne naomi éphémère qui l'a été. ...
De poussière  elle est revenue à la vie..... des gamins ont joués dessus..... puis dimanche elle est répartie. ....

La magie de l'arcade .. :-[

Et en reponse aux mp:
NOn je n 'ai pas aimé  sentir un nez humide sur ma raie...
Oui on a bien choppé  la naomi from scratch..
ET oui le chien puait avant ce passage que je souhaite  oublier. .. (:x

Sushi, le yéti t'as reniflé pour voir s'il pouvait se mesurer à toi. Il a vite compris... tu reste le maitre  :D
même pas besoin de lui montrer tes dents quand tu le croisera à nouveau, la hiérarchie est établie :spectro:
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

supercarotte

Cette photo m'a trop fait penser à ça:



:D :D :D :fleche:
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

marcus600

#31
Poulpi et slek , une grande histoire



d'avoir un tel engin entre les mains M.poulpi est un homme heureux



mdr



Mais ou est donc poulpi's brother ?



ÉTONNANT non ?

Même Le doc (flipper) est venu voir ce bordel étrangement bruyant !