Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Teaser Futur WIP

Démarré par sushy18, Lundi 28 Septembre 2015, 16:39:29 PM

Maitre_Poulpi

Si tu veux du challenge, je peux te filer une royal gum  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

supercarotte

Faut prendre un kiddy ride, et modifier la voiture/hélico en Arcadia  :D

( HS : Regardez moi ça et le prix de fou  :o )
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Luigi

c'est cher mais c'est goldorak quand meme
c'est pas n'importe qui le mec  :D

Maitre_Poulpi

Et encore heureux qu'il soit pas complet, ça serait plus rare encore  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

th_vador

encore heureux qu'il ne ressemble que vaguement, sinon il serait encore plus cher! :D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

sushy18

#21
Salut à tous,

Pardon pour mon absence j'étais en mode Huggy les bon tuyaux a 1 milliard de km de chez moi...pour recup des vieux meubles génériques  ::) et qq boots bien poussiéreux  (:x bref me revoila...

Bon au programme ( pour l'instant ) de cette harlock's cab  :-)= :-)=


Elements validés à mes yeux

- peinture vert  kaki typique  et éléments graphiques caractéristique de de l'arcadia/atlantis sur la totalité de la borne.( sans aucun Rivets comme sur la Macross , sans inscription... juste quelques aerations et lignes de démarcation )
- T-molding Noir
- la tête de mort sculpté puis moulé ou thermo formé qui devrait prendre une belle partie de l'avant  ( en relief serait + juste puisque sur 30 ou 40 mm d'epaisseur  et sur minimum 2/3 de la largeur de la borne )
- Des balltops tete de mort blanc translucide (éclairage a definir .... si éclairage  ::) )
- Écran en mode code YOKO
- 2 players
- system mono  sur 2 enceintes avec grille alu tête de mort albator
...

Elements en fonction du modele de borne trouvé...

- panel noir avec boutons et liserets ( rouge, jaune et/ou noir    ou  que blanc translucide ) à définir
- bouton Player 1 et 2 sur la facade du panel vissé sur une découpe numerique de Barre à roue
- ou impression sur le panel
- si la borne se prête bien ... un system de miroir et vitre semi réfléchissante au niveau du Bezel  pour refléter un écran lcd dissimulé sous le toit de la borne ( effet pinball 2000 an niveau de l'écran ) pour le mode demo.
- Pas d'ecran taille exotique  :-(( .... donc 36 cm ou 51 cm en CRT of course selon meuble.

je me tâte a mettre un spinner au milieu du panel  :mrgreen:



Mes besoins:

trouver une borne type cabaret ( mini jeutel , mini autre  (:x )  ou dimension reduite  :-*

ou mieux partir from scratch sur la base d'une mvs-2-13 mais toujours a la recherche des PLANS... :'(




comme d'hab vos idée et remarques sont bienvenues...
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

sushy18

 :-* je viens de voir en vrai une mini jeutel  :-)=

Elle est vraiment trop belle...


Par contre personne n'a tiqué  quand j'ai dit vouloir mettre un panel 2 joueurs ?? :-((
Donc pour la peine ça sera un joueur ET spinner....
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)