Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Une seconde vie pour une épave de MK

Démarré par Aubrel, Mardi 29 Septembre 2015, 20:02:39 PM

Aubrel

Salut,

Je décide donc de relancer ce WIP en le changeant de section, la section 'MAMECabs' du 'Forum MAME-UNIVERS' me semble effectivement plus appropriée à mon projet.

Ce ne sera pas une restauration à l'origine mais plutôt une remise en état et une 2nde vie pour ce 'beau' cabinet avec des modifications pour en faire un MAMECab moderne dans une boite oldschool à l'allure d'une MK1. Des idées constructives sont bienvenues.

:)

Chelnov

Mais c'est quoi ce boss !!!!

maldoror68

#2
je tenais juste à dire que je m'excuse, dommage pour le quiproquo on s'est mal compris, je ne pourrirai pas ton wip et te souhaite un bon bricolage  <:)

^-^

CryinGWolF

haaaaa voila qui fait plaisir!! bravo les gars  ^-^

aubrel : vite les photo!!  :D

bon courage pour ton projet  ^-

Eko

C'est ça qu'c'est beau  ^-^

Allez, fais nous un wip qui tend le slip  8)

Maldo  ^-
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

chat noir

J'ai eu une tite larme ça doit être la pleine lune ...on est pas pareil y a rien à faire ça te change l'humain ..ça me râpelle qu'une fois par mois ma moitié péte un câble à période facilement repérable ....!
allez c'est bien tout s'arrange
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

Aubrel

#6
Merci à tous et merci maldoror68 <:), j'apprécie vraiment ton effort et désolé aussi d'avoir pris la mouche.

Promis je remets tout ce soir :)

Edit : corrected !! :)

zebassprophet

Citation de: Aubrel le Mardi 29 Septembre 2015, 20:47:26 PM
Merci à tous et merci Moldo  <:), j'apprécie vraiment ton effort et désolé aussi d'avoir pris la mouche.

Promis je remets tout ce soir :)

avec le cathodique alors  =:)) =:))

Iro

C'est beau un monde qui WIP
Welcome back !!
T'as définitivement arrêté Houba ? :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

maldoror68

Citation de: Aubrel le Mardi 29 Septembre 2015, 20:47:26 PM
Merci à tous et merci Moldo  <:), j'apprécie vraiment ton effort et désolé aussi d'avoir pris la mouche.

Promis je remets tout ce soir :)

a une condition c'est d'écrire mon pseudo correctement  :D

kaitan


Oggy


CkurcK

Bon wip, et bonne initiative de reposter ton wip ici  ^-

Aubrel

#13
Merci pour vos réactions  ^-

zebassprophet : si t'as un bel EV/3 28" je prends  =:))

Iro : Merci  ;), Pour Houba la dernière vraie version c'était la 109evo, après c'était du vite fait quand je voulais mettre à jour mon cab... J'avais fait un petit effort avec la 0.141 mais après c'était juste des pauvres mods de MPPK...
J'en referais peut-etre un nouveau quand j'aurais fini la borne ;)

maldoror68 : Done   :ang:


Donc voilà la borne que Teclis01 m'a cédée juste avant qu'il la mettre à la benne il y a 2 ans :






Elle était complètement désossée (surement pour le tri :-[ ) et le panel avait été modifié en 5+1 pour accueillir un MK2ou3 et ils ont détruit les arts d'origine en collant un set de stickers custom immonde MK2/M3 dessus  :'(

Il manque le tube/platine, les monayeurs. Le cablage est à refaire, mais semble complet (l'alim ne m'inspire pas confiance).
J'ai acheté la PCB de MK1 pour la remettre dedans (pas puriste mais pas sauvage non-plus ;) )

Aubrel

#14
Préparation du marquee en plexi et du nouveau panel en MDF (15mm) + 2xPlexi (2.5mm)
Je change le sticker du devant du coffre du panel qui est complètement HS (dur à enlever, il partait en miettes...)





Avec le Bezel en MDF de 3mm (pas encore découpé)


pas très beau sans déco  :D

On restaure un peu les cotés du panel :
Avant


Après


Et le devant du meuble :
Avant Après


kaitan

ca fait propre ! t'as estompé comment les marques ?