Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Le plus mauvais résumé de Road Trip

Démarré par Chelnov, Dimanche 04 Octobre 2015, 18:04:43 PM

Chelnov

Bon un petit résumé de RT, sans trop photos because fait à l'arrache avec mon pote Rygar et mon mega smartphone de la mort est tout pourri !

Le coupable ! :



Bon il est vrai aussi que nous revenions du Bgs et notre waf était environ à ce niveau :



Donc de retour du Bgs j'appel Rygar :

moi : "Salut Rygar c'est Chelnov ! Je t'ai trouvé un flipper interressé ?"

Rygar : "ouiiiiiiiii !"

Femme de Rygar :



Bon vu l'urgence de destruction de flip par son proprio (véridique !), le déménagement du proprio le samedi qui suit , Rygar n'a pas le choix que de venir sauver ce flip...



Aprés une discussion pleine d'amour avec sa chérie elle accepte !
---------------------------------------------------------------------------------------
En exclusivité Discussion de Rygar avec mme Rygar :












Fin de l'exclusivité !

----------------------------------------------------------------------------------

Donc Rygar persuasif arrive le vendredi J-1 avant destruction de ce flip qu'il a ramené chez lui,
un beau Kiss de chez Bally...







Vive Rygar le sauveur de flipper !


Mais c'est quoi ce boss !!!!

cedricbionic


rygar

Si je peux me permettre, bien que ce forum soit exclusivement reservé à MONSIEUR RYGAR et non à moi sa "compagne",je voudrais juste préciser que je n'ai vu ni la couleur des roses ni du diner avec peau de bête et encore moins du diam's. Par contre le flip lui je l'ai bien vu arriver!!!

J'ai le regret de vous annoncer que la prochaine fois qu'un flip voué à la destruction se présente celui qui en parle au rygar se verra dans l'obligation de lui fournir gîte et couvert car MMe l'aura mis dehors et aura mis le feu aux trop nombreux flipps déjà présents dans sa maison.


A bon entendeur! Surtout à toi le breton!




spectroman

#3
Elle est pas contente Mme ;) ca me rappelle l'arrivé de l'ice cold beer a la maison il y a 15 jours ;)

oh putain du bally. niveau connectique :
un bally, c'est des ennuis pour la vie >:D

un possesseur de flash gordon et xenon :'(

kos71

Bon les gars faut lancer une "cotis" gamoover pour offrir une box à rygar qui puisse faire le weekend de lover qui fut promis à sa promise :D
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

spectroman

La Box gamoover "clochard édition" :
Un WE dans un des cents entrepôts pleins de poussières et de crottes de rats.
Ce WE comprend :
Un réveil a 5h du mat le samedi et le dimanche
Un atelier de musculation
Un atelier sanglage
De la bouffe dégelasse qui file la chiasse
Un journée dans un 20m3

vintage76

Citation de: rygar le Dimanche 04 Octobre 2015, 19:27:33 PM
Si je peux me permettre, bien que ce forum soit exclusivement reservé à MONSIEUR RYGAR et non à moi sa "compagne",je voudrais juste préciser que je n'ai vu ni la couleur des roses ni du diner avec peau de bête et encore moins du diam's. Par contre le flip lui je l'ai bien vu arriver!!!

J'ai le regret de vous annoncer que la prochaine fois qu'un flip voué à la destruction se présente celui qui en parle au rygar se verra dans l'obligation de lui fournir gîte et couvert car MMe l'aura mis dehors et aura mis le feu aux trop nombreux flipps déjà présents dans sa maison.


A bon entendeur! Surtout à toi le breton!

Ma femme me disait deja la meme chose à partir de la seconde borne. A la quatrième, elle s'est habituée. il enchaine les flips, si c'etait les femmes la ça serait problématique  :D
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

rygar

Merci beaucoup les amis de votre soutien !  ^-

Chelnov

Mais c'est quoi ce boss !!!!

olschool

 ^-

J'adore

je crois que nous avons pour la plupart d'entre nous des femmes semblable à Mme Rygar
qui ceci dit en passant est très tolérante car elle lui laisse rentrer des flip à l'intérieur de la maison
moi... j'ai jamais réussi à dépasser la cave ou mon garage...

::)  ;D
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

vintage76

Ce que je retiens aussi c'est que mme rygar se connecte au forum (tout comme ma femme qui scrute mes Mp...).
Donc moi je dis elle est complice voir meme elle commence à s'interesser au sujet  :D
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

chat noir

ou ..alors elle espionne pour mieux approcher et tordre le coup  :P de rygar qui son bon coeur le perdra surement  sauve de bo spécimen de flipper quitte a prendre la foudre en passant le pas de sa porte  ^- courage valeureux guerrier ...paix a ton ame :mrgreen:
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

rygar

A ce que je vois le résumé de road trip de mon chelnov soulève la question de la place que tient notre femme dans notre passion. Elle est là pour nous raisonner et ne pas nous laisser depasser par notre boulimie nostalgique; en un mot, elle sert de régulateur. Merci à elle, pour sa comprehension et ses concessions !  :-*

chat noir

Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

Little_Rabbit

Salut,

Bravo  ^-^ !!

Très beau sauvetage, d'autant qu'il a l'air en très bon état ce Kiss ! Il eut été sacrificiel de le détruire  :'( !

Merci pour le sympathique CR, et notamment la carte : je ne pensais pas que vous étiez si loin l'un de l'autre !  :o
(bon, oui, je suis nul en géographie !  :-\)

Rygar, tu les restaures dans leur ordre d'arrivée, ou par préférence de modèle ? Celui-ci, la restauration est calée pour 2020 ou 2030 ?? :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Chelnov

Rygar et chelnov sont loin par la distance mais proche du coeur! 
Rygar est pote comme on en compte sur les doigts d'une moufle !
Mais c'est quoi ce boss !!!!