Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Le plus mauvais résumé de Road Trip

Démarré par Chelnov, Dimanche 04 Octobre 2015, 18:04:43 PM

Eko

Joli sauvetage  ^-
J'adore le message de madame  :D
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Chelnov

Concernant le sauvetage,  le'proprio du flip déménageant et possédant moins de place voulait juste garder la backglass et jeter le reste ! Mais c'est gars qui a tenu parole concernant le dealer car il a été plus qu honnête pour la transaction. Et tout cela s'est noué par pure hasard au bar d'un camping autour d'une spectro boisson !
Mais c'est quoi ce boss !!!!

rygar

Rygar et chelnov sont loin par la distance mais proche du coeur! 
Rygar est pote comme on en compte sur les doigts d'une moufle !

Mon chelnov est comme mon frère, d'ailleurs il l'est, frère d'arcade !

Et oui little rabbit, la restauration des flipps, ça n'avance pas aussi vite qu'on le voudrait ...
Mais dans 11 ans je serai en retraite ...

fiend41

pour revenir dans le temps et caresser jacqueline bisset et le Kiss, je ferais bien le trip  :D

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: rygar le Lundi 05 Octobre 2015, 17:09:34 PM
Mais dans 11 ans je serai en retraite ...

Ah là là, la retraite à 55 ans !... Quel doux rêve pour beaucoup d'entre nous !...  :(

C'est un truc que je ne calcule même plus tellement c'est déprimant.  >:(

Je parie que dans mon cas je pourrai ajouter 10 bonnes années, et encore, d'ici là ce sera sans doute encore plus que 65 ans !...  :'(

Te presse pas trop alors, garde-t-en quelques uns pour la retraite ! ;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room