Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[WIP] Virtua Cop 3 deluxe

Démarré par Shotgun, Jeudi 08 Octobre 2015, 10:03:00 AM

Shotgun

J'ai pas vu de mentions particulières sur le GD rom, il ressemble trait pour trait à celui pour virtua cop 3

et en théorie je devrais mm pas pouvoir le lancer, ca devrait me mettre directement (avant de le booter) :
Error 05: This game is not acceptable by main board.
[CAUSE] The game is a foreign edition.
[COUNTERMEASURES] Use the domestic version of the game.

Enfin je pense non ?

Tu aurais des photos de GDrom US/EU/JAP pour chihiro, j'ai toujours vu les même perso

Shotgun

#17
Bon je vais pouvoir clore tout cela :

Sur la virtua cop 3 il y a un cable type USB qui part de l'i/o board pour aller gérer le header (il s'allume de pleins de couleurs différentes, rouge/bleu/blanc dans le jeu et multicolore quand tu entres ton nom)...



Je l'ai tout simplement enlevé (oui je n'y avais pas pensé jusque la...  :? j'avais pourtant testé de débrancher d'autres câbles depuis l'i/o pour voir). Et HOTD3 et Ghost squad boot tout bien :)

pour HOTD3 j'ai du re-extraire le bin depuis le set MAME car la version sur neo-arcadia est patché pour type 3 1gb... je finis quelques tests et j'essayerai de leur passer le bin (si le site remarche !)

et pour faire taire une légende aussi : pas de besoin de netboot PIC, ca roule bien sans (en laissant le pc allumé)

tout est bien qui finit bien, c'était si con au final...

PS : et merci a gluthecat pour l'I/O et les conseils, et pour HOTD3 (ta version marche aussi a priori :))

TylerDurden67

Citation de: Shotgun le Vendredi 23 Octobre 2015, 14:05:44 PM

et pour faire taire une légende aussi : pas de besoin de netboot PIC, ca roule bien sans (en laissant le pc allumé)


Ce que je te disais juste une histoire de pognon !
Content pour toi que ça marche  <:)

Shotgun

Oui c'est sur j'y croyais pas trop mais vu mon problème, il fallait éliminer toute piste :P

Merci de ton aide aussi encore !

HerosSuperMan

Rhaaaa une virtua cop 3 DLX :-*
Toujours bon à avoir toutes ces infos

ha ça donne envie tiens ....  ^-
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Shotgun

#21
Du coup voila les 3 roms de jeux de gun Chihiro pour Type 1 512mb

Rien du tout... moi qui pensait aider ;) ahahahah...