Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

31/01/2019 lampe matrices marchent pas...

Démarré par Benoit33, Samedi 10 Octobre 2015, 12:52:57 PM

Benoit33

 voila on me propose un sword of fury williams fonctionnel ou presque, les bumper marche la mécanique aussi mais un affichage est mort il est en bon état cosmétique, combien je peux y mettre dedans quelle est sa cote si il en a une

merci d'avance

supercarotte

#1
Le Swords of Fury est un alpha que je trouve très chouette,  en plus d'être joli esthétiquement.
( si on aime bien l'univers Donjons & Dragons, on est obligé de le trouver joli )  :D
Il n'a pas de bumpers, ça peut en déranger certains par contre.
( donc ne dis pas que les bumpers marchent, c'est pas possible, tu confonds peut être avec les slingshots  :D ;)  )
Quant au prix, j'en sais rien, vu que ça fluctue sans cesse , ça m'étonnerait pas que ça tape dans les 800 fonctionnel.
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Manu2

Un afficheur pour ce flip, c'est dans les 200 Euros. Donc, il faut en tenir compte dans la négociation. Sinon, 800 - 1000 € pour un très beau flip parfaitement fonctionnel me paraît cohérent.

C'est un très bon jeu, pas très courant.

zebassprophet

bon, 800 pour une annonce bon coin

avec un afficheur en rideau, je tenterais 500€

si le mec en veux plus, il aurait fait les reparations necessaires

un ami a eu le siens à 450 il y'a peu

Benoit33

merci pour vos conseils réponse le week-end prochain

zebassprophet


Rookie

je possède ce flip. c mon préféré.
au regard du prix des afficheurs d époque ( et pour les trouver), je suis passer  à des afficheurs modernes. c est plug en play.
pas e bumper, la version original doit avoir un plot entre les  2 flips ( souvent enlevée).
jusqu à 3 billes en jeu. Theme du flip DD et seigneurs des anneaux avec un beau Balrog au centre.

zebassprophet


supercarotte

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Benoit33

je vais le chercher dans deux semaines 50 euros  =:))

zebassprophet

Holy shit

affaire en or

un pote vient de vendre le sien 900 (revisé completement)

pour ce prix la effectivement faut foncer et on t'aidera a le remettre en route ;)

supercarotte

#11
Cool  :-)=
Et il se trouve que par le plus grand des hasards, je viens d'en toper un aussi.  :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Benoit33


Benoit33

#13
ça y est je l'ai  :-)=

la caisse est bof je pense refaire le meuble à neuf en mdf de 18 et les decals en stickers satinés, le backglass à été défait donc tout a rebrancher, sur le plateau rien de cassé, les pieds un peu piqués rien de grave content dans l'ensemble.

place aux photos






zebassprophet


DooM62

Superbe affaire, pour le meuble si c'était moi j'y toucherais pas vraiment, un bon nettoyage et quelques retouches mais rien de plus