Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

31/01/2019 lampe matrices marchent pas...

Démarré par Benoit33, Samedi 10 Octobre 2015, 12:52:57 PM

Benoit33

#16
le meuble est vraiment abimé, le bois est éclaté à plusieurs endroit, sinon j'ai démonté le plateau, du moins le dessus. j'ai fait quelques course, arcrylique, stylo acrylique, pinceau... de quoi refaire les manques du plateau, et du mini plateau. je ferai vernir le plateau par la suite par mon pote peindre.

sushy18

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Benoit33

Salut à tous donc deux ans après je reprends mon WIP entre temps j'ai refais le plateau et vitrifié. j'ai changé aussi les élastiques. j'ai envoyé ma carte CPU à un gars qui à mis 9 mois pour me la renvoyer...  >:D mais au moins elle marche  :-)=(160 euros quand même) du coup les afficheurs sont pas HS et marchent au top c'était juste la nappe qui avais un faux contacte p=)

j'ai refais tout les decals en vecto

je vais refaire la caisse en CP de 18mm je pense faire ça dans le vacances, il faudra que j'achète des pieds neuf ceux la sont rouillé à l'intérieur.






zebassprophet

j'adore ce flip

dans un monde lointain o pouvait echanger ou trouver des flips comme ceux la a 300€

soupir

olschool

#20
oui mais ça.... c'était avant..  ::)


en tout cas super boulot
^-

Endless WIP
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

zebassprophet

#21
tu peux pas me reprocher d'être nostalgique, c'est à l'origine de 95% des membres du site ^^

(n'empeche qu'il est bien le sword, si j'en trouvais un, j'arriverais a pousser les murs pour lui faire une place :p

Benoit33

pour les afficheurs c'était la nappe qui était à l'envers juste ça... ;D

zebassprophet

#23
boulet  :D (bon je dit ca mais ca m'est arrivé aussi, j'aurais pris moins cher que 160€ cela dit pour le diagnostique

Benoit33

non la carte CPU m'a coutée 160 euros en réparation avec mise en place des support pour les roms remplacement des Rom U26 ey U 27 avec la dérnière mise à jour, nettoyage de l'acide suite au piles qui ont coulés,changement des résistance bouffées par l'acide etc... pour la nappe j'ai trouvé tout seul  ;)

supercarotte

#25
Il est super chouette le Sword of Fury  :-*  (edit: tiens, je l'avais déjà dit en début de topic  :D )
Lors des soirées, il a autant de succès que mes autres "plus gros" flips (Creature, Elvira, The Machine, RFM)
Il est dans les 40/50è sur le classement ipdb, c'est pas pour rien.

C'est vraiment dommage que les autres flips dans la même thématique soient pas terribles (Dungeons & Dragons, Arena, Gladiators, Grand Lizard, ou Sorcerer) car c'est un thème que j'aurais vraiment aimé me faire  :-[

Cool que ta restau avance <:)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

powermax

#26
Félicitations pour ton plateau qui est tout simplement magnifique !!!  ^-
Et ce jeu est l'un de meilleurs system 11 !!!

Euh supercarotte , l aréna est un jeu Exellent  :-\ par contre cest le son qui est à chier ...  :(
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

Benoit33

#27
salut à tous je reviens

donc j'ai refais la caisse de mon swords of fury en CP de 18mm refais le fronton, pose de decal etc...

mais voila gros soucis quand j'allume le flipper les bobines font que s'activer et envoi les billes au lanceur sans arrets jusqu'a quelle colle quand je mets une partie ça se lance mais rien pas de réaction et les bobines lanceur bloquées, la bobine d''éjéction au fond à gauche à cramé à force. bref je sais pas quoi faire...

Avant le démontage ça marché pas bien non, mais je pouvais lancer une partie et jouer mais parfois un fusible grillé quand je bloqué la bille au dessus d'une bobine d'éjection (celle qui a surchauffée aujourd'hui)



video de ma galère

https://dai.ly/x6gzst0

HELP....

sushy18

#28
tu as checké la diode de cette bobine ?
verifie ton Q33
edit verifie aussi au passage les Q22-Q25 et Q30

au cas ou voici un excellent " mode op" sur comment tester un transistor
l'excellent site de Thierry04
test-transistors-1-.pdf

perso je checkerai aussi les switchs
14 ( c'est celui ci qui indique que la bille éjecté est prête à être jouée ) et ensuite 11-12 et 13...
tiens nous au jus...

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Manu2

Vérifie tous tes branchements, ça ressemble à une inversion de connecteur. Concernant les nappes, il faut respecter le sens du trait rouge : s'il est à droite sur le connecteur de départ, il doit aussi être à droite sur le connecteur d'arrivée. La pile n'a pas coulé sur la cpu ? Tu filmes beaucoup trop vite, on voit rien.

Et ne laisse par pitié pas allumé comme ça ! Ca fait des éclairs au niveau du relai...  ;D

Tu as un problème de bobines, mais aussi d'ampoules.

Benoit33

bon j'ai en plus le fusible alimenté par un fil bleu clair et blanc qui crame

pour les inversion de fil je vois pas comment se serai possible avec les détrompeur, sinon je vois que plein de lampe s'allume plus se serai pas un transistor type Q7 ou Q8 et du coup qui change plus de ligne bobine/lamp flash

Benoit33

ok j'avais inversé les connecteur avec fil violet entre la carte CPU et la carte auxiliaire. elles ont les mêmes détrompeurs  (:x