Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Expo Paris :: L'Expo Contre Attaque

Démarré par Misteriddler, Dimanche 11 Octobre 2015, 18:24:05 PM

Misteriddler

Pour les parisiens, ou ceux de passage sur Paris jusqu'en janvier, je vous conseille "l'Expo contre attaque" à la galerie Sakura dans le quartier du marais, du 10 octobre au 15 janvier, présentant de belles oeuvres d'artistes sur le thème Star wars. J'y expose 3 bornes pour l'occasion.

Vernissage jeudi 15 au soir pour ceux qui veulent, sinon : Presentation de l'expo, Le Facebook
Galerie Sakura : 21, rue du Bourg Tibourg - 75004 Paris

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ducatman1098

 )::(
Tu me le dis maintenant alors que j étais ce week sur Paris et que je rentre à l instant

Tant pis pour moi  :'(

Stek


Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ledjai

Si tu glandes bien , tu arrives bien!

AsPiC


ledjai

Si tu glandes bien , tu arrives bien!

Misteriddler

J'ai fait tout une série, avec C3PO, Yoda...
Pour la version Chewbacca, j'etais meme parti sur une borne "poilue" au depart  :D :D :D
Je ne peut pas tout montrer ici, mais voici les 2 autres modèles présentés pour l'expo ;)



Wookie



The Dark Side.
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

susumu

recherche pc engine (la blanche pas la noire)

ledjai

J'aime bien le style de la chewbacca 

Mais la Vador  :-*

Je suis curieux pour la C3PO...L'exercice n'a pas du être simple.
Si tu glandes bien , tu arrives bien!

Eko

Pitain ca claque en visuel.... ^-
Tu touches ta bille sous Deluxe paint Amiga 500 dis moi  :D

Chouette boulot sérieux  <:)
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

speedsterharry

Quel taf sur les sides de l'Astro Mech !

Je suis assez curieux de voir le reste, si jamais c'est possible  ^-

Iro

t'aurais du faire la R2D2 dans une mini starfighter a coté de la C3PO :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Misteriddler

 :D D'ailleur on avait fait avec la Starfighter de Marcus une mise en scene en 2012 avec un superbe R2 radiocommandé, au hard rock café... ca pétait !



@Speedster : je posterait bientôt les décos officielles... et non officielles ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Eko

J'adore les non officiels qui sortent de chez toi meuha  :D
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel