Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

C'est quoi comme adaptateur ?

Démarré par zekid63, Lundi 12 Octobre 2015, 15:36:23 PM

zekid63

Bonjour je me suis acheté une nouvelle borne générique ce week end une NEW GAMES, et le mec super sympa m'a refilé en plus cet adaptateur avec. Sauf que je ne comprends pas trop ce que c'est. Enfin, je comprends bien que ce sont des compteurs, mais est-ce que cet adaptateur ne sert qu'a ça, rajouter des compteur, est-ce sa fonction où il fait autre chose ? car ce que je ne comprends pas c'est cette sortie jamma en 36 pin à quoi ça sert, on branche quoi dessus la pcb d'un jeu est trop petite (28pin), en plus il n'y a aucun marquage pour indique dans quel sens brancher ! A quoi servent les 8 autres pin en plus ?

Je voudrais aussi savoir à quoi sert le petit port bleu LW-S10A2G ? Et le cliqueur (je ne sais pas comment ça s'appelle) qui semble aller avec (petit boitier beige au centre de l'image avec les fils oranges ?

De plus est-ce que ces compteurs on peut les remettre à zéro ?

Je crois avoir vu le meme adaptateur dans la borne mais avec le cliqueur explosé, je ne sais pas où il est branché ce truc, je n'ai pas eu trop de temps pour regarder, mais en tout cas y'en à un autre dedans avec les compteurs, mais j'ai bien un port jamma normal 28 pin.

Merci les gens.