Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Un pti teasing RT.

Démarré par D_D, Mardi 13 Octobre 2015, 17:26:03 PM

sushy18

Ce Picasso... :-* la voiture du bledard RT ... :mrgreen:
Je peux rentrer une mini jeutel avec les portes ouvertes.... Et joystick happ.
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

juju49

Citation de: sushy18 le Mercredi 14 Octobre 2015, 19:01:22 PM
Ce Picasso... :-* la voiture du bledard RT ... :mrgreen:
Je peux rentrer une mini jeutel avec les portes ouvertes.... Et joystick happ.

Sans oublier une NBA Jam  :-*   ;)

D_D

Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

Black templar

j'en avais trouvé une pour un pote. Elle est bien fat avec un ecran rotatif et le tiroir est super pratique. Mais qu'est ce qu'elle est moche .... j'ai un mal fou avec l'esthétique Jeutel. la marquee dorée, les boutons carrés, les gros boutons start ... c'est spécial. Mais le meuble est tres bien foutu.

chiourme

Vu aussi l'annonce le week end dernier.
Trop moche pour moi meme si elle ne m'aurait rien couté en revendant les jeux MVS.  :(

HerosSuperMan

ok ok elle est pas belle comme ça mais avec un bon ptit relooking ya moyen de faire un truc sympa
mais sinon c'est une borne super pratique quand même
bien joué
^-^
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Black templar

oula parles pas de relooking trop fort tu vas réveiller les puristes !  :D

spectroman

Citation de: Black templar le Jeudi 15 Octobre 2015, 21:37:59 PM
oula parles pas de relooking trop fort tu vas réveiller les puristes !  :D
Il faudrait faire du borne stagging puis la peindre en gris taupe :fleche:

Black templar

Citation de: spectroman le Jeudi 15 Octobre 2015, 22:22:01 PM
Il faudrait faire du borne stagging puis la peindre en gris taupe :fleche:

en gris taupe a paillettes stp ... et avec des stickers IKEA !  ;D

fiend41

si les gens se battent pour de la Jeutel désormais ça devient vraiment crevard l'arcade business  :-[
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

johnwoo3

Citation de: sushy18 le Mercredi 14 Octobre 2015, 16:26:38 PM
Bien que je l'avais fais pour ma première borne et que je l'avais barbé au nez de johnwoo du forum   :-[
Je lui ai présente mes excuses depuis....
J étais jeune.... Je ne savais pas... <:)

Hahaha  :D ... En effet je confirme, mais t'inquiète, je ne t'en voulais pas du tout, c'est un peu le jeu sur LBC pour récupérer des bornes...
De toute façon, maintenant, je me fais même carotter mes plans avec les exploitants (le dernier en date, une assoc de jeux video du Creusot qui a recup un lot de pcb sur lequel j'étais positionné et en attente de finalisation ... sympa :-\ )
C'est malheureux (enfin , pour moi surtout!) mais c'est comme ça.  :-\

Et je ne parle même pas des vide grenier où ça vire à l'hystérie entre spéculateurs du retrogaming dès qu'un vendeur pose une vieille cartouche SF2 sur son stand ou un game boy tetris en loose...

Mais dans le fond et avec du recul, ça m'est arrivé de faire de bonnes affaires aussi (comme de moins bonnes...) donc c'est bien que tout le monde puisse en profiter.

Et puis [mode Brillantes généralités - ON] , tout celà n'est pas très grave, il y a des choses bien plus graves dans la vie !  :D  [mode Brillantes généralités - OFF]
Mon parc : ARCADE : Lucky and Wild / Operation Wolf / Opertation thunderbolt / Space GUN / T2 : Arcade / Alien 3: The Gun / Sega Rally Twin / StarBlade / Steel Gunner / The Lost World (SD) / Surf Plannet / Revolution X / 20 génériques (20', 25', 33') / FLIPPER : MotorDome / XFiles / SilverBall / Eight Ball DLX / Mr & Ms Pacman / Robo War / Centaur II / Dr Dude/ Genie / Flash Gordon / Skateball / Last Action Hero / Star Wars DE / Vector / World Cup 94 / Big Hurt

chiourme

Citation de: fiend41 le Jeudi 15 Octobre 2015, 22:30:01 PM
si les gens se battent pour de la Jeutel désormais ça devient vraiment crevard l'arcade business  :-[

J'ai eu la meme histoire que D_D pour un flipper a 250€ dans le Loiret.
C'est peut etre une coutume locale d'entuber les acheteurs ? :)