Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[WIP] Remise en état borne René Pierre Mini

Démarré par Alko, Mercredi 14 Octobre 2015, 23:36:12 PM

stankiller17


Alko

Merci pour vos encouragements.

Un peu au point mort pour le moment. Visiblement pour le dépannage de l'écran faut que je mette la main sur un oscilloscope. J'en profite donc : si quelqu'un des coins entre Nancy et Metz aurait ça à prêter y'a de la mousse au frais  ;)

J'ai juste réparé l'alim qui a cramé, c'était pas trop dur du trouver la panne ^^.

Le panel est toujours en fabrication. J'essaie toujorus de me rencarder pour refaire le bezel avec sérigraphie sur vitre teintée. Pareil je cherche pour faire imprimer sur le plexi (ou je ne sais quel matériaux qui rayerait pas (trop) pour refaire le CPO, et accessoirement qui fait aussi la coupe et le biseautage de la pièce...


Wait & see...

beule

Alors ça avance ?  :-)=
Hâte de voir le résultat c'est vrai une borne que j'aimerai avoir  <:)
Bon courage pour la suite
SNKPLAYER

Alko

Citation de: beule le Jeudi 30 Juin 2016, 23:07:22 PM
Alors ça avance ?  :-)=
Hâte de voir le résultat c'est vrai une borne que j'aimerai avoir  <:)
Bon courage pour la suite

C'est un peu en stand by pour le moment.
J'ai 3 WIP de retard à poster. Faut que je monte l'oscilloscope en kit reçu il y quelques temps maintenant déjà. Que je re-re-relance mon pote pour affiner la vecto du CPO.
Le panel de remplacement est plié mais pas encore percé (je me tâte à mettre une trackball dessus, mais celle que j'avais vu ne collait pas niveau dimensions :/) 

Voilà voilà. Promis je m'y remets bientôt. En ce moment c'est plus jardinage et associatif (asso écolo/citoyenne)

beule

Profites des beaux tant quand il y en a ;)
Bon courage pour tes WIP
A+
SNKPLAYER

thomas63300

Bon courage, magnifique petite borne, c'est typiquement le genre d'euro qui me plait. je vais essayer de suivre ton wip
185ème membre du "All japan cocktail cabinets fans"