Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Rt de la Bretagne avec la Bourgogne en terre nordique

Démarré par Chelnov, Samedi 24 Octobre 2015, 21:10:48 PM

vintage76

1 partout balle au centre  :D
Par contre, sans etre indiscret c'etait ou dans le nord ? Allez pas dire qu'on est des chtits dans le 80,  les chtits vont vous massacrer lol.

Une petite pensée pour Notre DD qui a l'heure actuelle est en train de realiser une poupée vaudou de kos  :D
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Chelnov

je suis d origine du 62 a cote de bethune d ou le titre !
Mais c'est quoi ce boss !!!!

kos71

Bien sûr que ça est le nord tu as vu les types  ils portent des survêtement Adidas street Ball . la mode à pas changer la bas depuis les année 90 :D
je suis très conservateur hein .

sinon je tiens à dire que chelnov à été déposé à Bethunes sans que son intégrité physique ne soit détériorée .à la tête de la gent  féminine lors du déchargement du monstre je pense que chelnov à du ramasser ou du moins son waf et maf (mother acceptance factor) .
bref je pense qu il va devoir se lancer dans un Weekend en amoureux pour récupérer le coup.

en tout cas c'est était fun surtout avec sentinelle qui ouvrait la route
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Beni

Tres sympa ^^ --> 80€  Oo pinaise, je l'aurai pris direct aussi ^^
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !