Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Vos "Repose-cul" !

Démarré par Aka, Dimanche 25 Octobre 2015, 12:52:32 PM

NoFeaR

Je suis devenu fan de ces petits cubes de jardin. Je les trouve jolie et confortable.

PS : J'ai eu le droit de garder la borne et les cubes dans le salon :)



th_vador

pas trop "aveuglants" dans la pénombre les tabourets lumineux? Parce que si ça attire plus l'œil que l'écran...
En photo ça rend pas mal en tout cas :)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

NoFeaR

Ca ne gène pas du tout pour jouer en plus vu que tu choisis les couleurs, tu peux mettre celle d'un jeux  :D

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: NoFeaR le Vendredi 30 Octobre 2015, 23:32:48 PM
Ca ne gène pas du tout pour jouer en plus vu que tu choisis les couleurs, tu peux mettre celle d'un jeux  :D

NoFear vient de nous inventer la première borne d'arcade "Ambilight" :D !

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Aka

xD clair ! en tt cas c sympa ^^

Wil2000

D'un autre côté quand tu joues t'as le cul dessus, la lumière tu ne la vois plus trop, si?

NoFeaR

Si tu es dans le noir (juste les cube et la borne d'allumé), les cubes éclaire toute la pièce, par contre quand le salon est éclairé (extérieur ou luminaire), on ne voit pas trop la lumière des cubes.

_n3o_

C est comme les rubans led rgb a l arriere des bornes, quand tu joue tu n y prette pas du tout attention et ca met un ambiance sympa.



Robin

Ça y est...! À mon grand regret, j'ai laissé tomber ma chaise de pêche... J'ai trouvé un p'tit siège bien sympathique pour ma table cocktail Attack UFO....



Une vraie Flying Saucer!!!
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Black templar

c'est vrai que ça colle bien ;)  :mrgreen:

susumu

ah elle est chouette ton siege robin  ^-^
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

Robin

Je viens d'aller le chercher...en vrai il est trop grand et pas bleu du tout...il est même bien rinçé...! Donc je vais me faire un WIP tabouret...mettre du velours bleu et réduire la hauteur...ou monter ma table aussi sinon...
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

CitrikElektrik

#45
Moi après de vaines recherches de bancs officiels à prix corrects, je me suis rabattu sur ça :


On le trouve sur Amazon et il est assez confo. Je projette de le fermer pour aménager un petit coffre four-tout à l'intérieur.

Eko

très bien ce banc  ^-
La seule chose qui me dérange, c'est de ne pas pouvoir passer les pieds dessous quand tu plie les jambes, la talons qui cogne contre une partie fermée enlève du confort pour moi...
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

CitrikElektrik

Ouais c'est le défaut de la NNC. Mais l'espace dégagé avant de buter sur les jambes est quand même raisonnable.

Quand je réfléchissais à un banc custo from scratch, je pensais faire un passage pour les jambes. Mais en fait le siège finit quand même par buter sur le retour du monnayeur s'il dépasse une certaine hauteur. Et ça n'est pas super haut.