Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Vos "Repose-cul" !

Démarré par Aka, Dimanche 25 Octobre 2015, 12:52:32 PM

Eko

Je ne parle pas de la borne, mais du banc :D
On ne peut pas plier les jambes sous le banc quand on est assis  ;)
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

supercarotte

Le sujet du tabouret revient régulièrement ...

De mon côté, c'est une paire qui vient de chez Fly , plus un autre trouvé aux puces ou emmaus


Pour les tables, j'aime bien les tabourets Stamp: le côté vintage va bien avec, on en trouve assez facilement pour pas cher et on en fabrique encore, j'en ai vu à Noz il y a peu


Sinon faut aller à la déchet/emmaus récupérer des vieux tabourets pour les rhabiller en velours rouge / bleu, j'en ai quelques uns en stock:
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

_n3o_

Mais mais mais carotte (au fait c est toi qui danse dans la bux sixt ?) c est quoi cette pony rouillée ?!?!



Black templar

et c'est quoi cette zolie boite de megadrive en parfait état ?!  :o

bien vu le coup des vieux tabourets a rembourer/tapisser

CitrikElektrik

Ouais c'est ça, profite bien du thread pour nous narguer avec les photos de ta belle gameroom !  =:))

Les chaises Fly sont pas mal parce que placées face à face ça improvise un petit banc bien sympa.  ;)

Stek

Carotte c'est le seul type qui joue au flip assis sur un tabouret    :D

CitrikElektrik

J'espère qu'il leur scie pas là pieds comme la première NUC venue ! =:))

Beni

Citation de: supercarotte le Jeudi 05 Novembre 2015, 17:35:53 PM
Le sujet du tabouret revient régulièrement ...

De mon côté, c'est une paire qui vient de chez Fly , plus un autre trouvé aux puces ou emmaus



Pinaise, le tabouret que tu as, c'est exactement ce que je recherche, il y a 20 ans tout le monde en avait et ca ne valait rien, aujourd'hui ... c'est juste introuvable ... j'avoue que ca me  >:D d'acheter les tabourets sur neo legend a 50€ le tabouret ...
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

maldoror68

allez, puces ou Emmaus et on rembourre  ça  ^-

Beni

Perso j'ai trouvé un banc a 30€ sur le bon coin qui est nickel pour ma borne :



Pas moyen de payer plus de 100€ pour 2 tabourets bordel XD
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

Robin

Pour ma part, j'hésite à retaper un tabouret...
Je m'expliques.... 5€ le tabouret d'occaz', 10€ de tissus, entre 5 et 10€ pour la mousse, les agrafes et l'agrafeuse si on est pas équipé, 10-12€...je suis quasi à 40€....si je vois un tabouret propre et prêt à l'emploi, je lacherais 50€ sans problême....mais comme souvent, c'est les frais de port le soucis...soit la moitié du prix du produit quasiment...
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

supercarotte

#59
Si c'est que ça, je te file une paire de tabourets (via Manu la prochaine fois qu'on se voit, ou vient les chercher t'es pas super loin)
et je te prête l'agrafeuse, j'en ai une  ;)
(je peux éventuellement avoir la mousse gratos via un collègue, faut que je lui pose la question)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Robin

Salut,

L'agrafeuse je l'ai, mais pas la mousse et le tissus, merci pour t'as proposition, pourquoi pas si je n'ai rien trouvé d'ici là...
Pour le moment j'ai regardé dans 2-3 magasins pour voir les prix, ça pique un peu pour un tabouret d'occaz' au final...
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

petitevieille

Les brocantes, les enfants !
J'y ai trouvé deux grands tabourets circulaires et rembourrés, structure métallique tubulaire faussement chromée avec assise en faux cuir noir et un (vrai) repose-pieds, parfait pour mes bornes debout, pour 8 rots la paire.
Jadis, j'avais des bornes.

Beni

Perso je trouve que c'est beaucoup plus facile de trouver des tabourets sympa pour des bornes UpRight que pour des SiteDown ...  :'(
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !