Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Orleans

Démarré par houpelette, Lundi 26 Octobre 2015, 15:45:50 PM

houpelette

ca y est, je suis rentré a ma maison, ca fait du bien ^^

encore merci à vador et vadorette pour la parenthèse (quand on est loin de sa famille, ca fait du bien) et aussi pour le super repas ! j'ai oublié de mentionner la pannacota maison, à la vanille (top)

Il ne faudra pas hésiter si vous passez par la Bretagne

Ps : l'eau de l'autocuiseur avait été parfaitement dosé ;)

th_vador

J'en prends bonne note pour la Bretagne (la vraie, pas Nantes ^^ ).
Je t'ai envoyé la recette de panna cotta pour que tu puisses régaler tout le monde chez toi :)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

sushy18

Bon je serais à Orléans toute la semaine prochain ....  :D
J'apporte le dessert  =?=
@ houpelette et à tout les hoops d'ailleurs... Colis recu  :-*  <:)
Il repars bientot p=)
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

th_vador

ah tiens, j'avais pas vu ça!
C'était sérieux shushy? Enfin, de toute façon, je suis grippé depuis jeudi dernier et j'en ai repris jusqu'à vendredi prochain parce que ça ne veut pas me lâcher :'(

Allez, je retourne tousser sous ma couette  :oo:
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

sushy18

Oui oui je suis à l'hôtel près du parc des expo le soir et centre ville la journée  =:))
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: sushy18 le Mardi 17 Novembre 2015, 21:00:58 PM
Oui oui je suis à l'hôtel près du parc des expo le soir et centre ville la journée  =:))

On jurerait une prostituée qui donne ses lieux de travail ! :D

Tu prends combien ??

:fleche:

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

sushy18

#22
Ben je m'adapte... Tarif de groupe, carte étudiant, carte fidélité , ...
Je prends tickets resto, chèque vacances , chèque emploi service....( et même la carte vermeil  >:D tit lapin )
Happy hour et ping-pong show....
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

th_vador

Imagine, avec un léger décalage au niveau de l'incubation, j'aurai pu partager une bonne grippe qui m'a mis complètement H.S. pendant 8 jours plein jusqu'à maintenant (et c'est pas fini!)... tant pis, ce sera pour le prochaine fois! ^^
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper