Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Teasing

Démarré par mariobros3, Lundi 26 Octobre 2015, 17:31:34 PM

mariobros3

Hello,

Petit teasing avant un petit voyage qui devrait m'emmener demain matin vers mon Graal.



-1





Des photos devraient suivre demain en début d'aprem si tout se passe bien  :D

Wip ici : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33655.0

Little_Rabbit

Salut,

Chouette, un rébus !  :-)=

Bon, par contre je suis toujours aussi nul...  :-\

- 421 - 1 = 420
- boîte LEGO 6056 = 6056 ??
- ambulance avec un beau 03 = 03 ??

Ce qui nous donne : 420-6056-03

Alors à première vu, ça ne m'évoque rien de spécial... Si ce n'est que je trouve que ça ressemble à des n° de série comme ils font chez SEGA ! :)

Et si je google "SEGA 420-6056-03", je tombe sur...




le Owner's Manual de...






VIRTUA RACING !!!   :-)=



J'ai bon ?? Mario, dis, j'ai bon ???? :D

Si c'est ça, super bonne pioche !!!!  ^-

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

mariobros3


Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Little_Rabbit

Re,

Citation de: mariobros3 le Lundi 26 Octobre 2015, 18:26:40 PM
:D Excellent !!!!!  ^-^

YES  ^- !!

Et le pire c'est que lorsque j'ai commencé à poster, je n'avais pas la réponse ! :D

J'avais les chiffres, googlé quelques trucs sans résultat, et c'est quand j'ai ajouté les tirets que ça a fait tilt !!  ^-

Bravo en tous les cas : c'est une des rares bornes SEGA que j'aimerais bien avoir dans ma collection !

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

mariobros3

Petite précision : c'est la version Deluxe

marcus600

vous êtes fors avec vos rébus ,je crois jamais en avoir trouver 1 seul !

electrozor

Vivement demain mais chuuuttt on croises les doigts :-* :-)= :-)= :-)= :-)= :-)=

mariobros3

;) Bientôt le départ ...

La mascotte pour le voyage



et des photos en début d'aprem au retour :)

th_vador

la deluxe c'est celle avec les airbags qui te poussent dans les virages?

N.B: vous pensez qu'avec un tel rébus mariobros3 pensait que ça allait être trouvé au 1er message?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

mariobros3

Oui c'est celle avec les "airbags".
Pour ma part, je pensais que le rébus tiendrai un peu

electrozor

bientot la ligne d'arrivée  :-)= ^-^ ^-^





on ne critique pas mes talents d'infographiste teuteuteuh!!!  ;D

Little_Rabbit

Salut,

La version Deluxe en plus ??  :o

Whouhaa !!

Citation de: th_vador le Mardi 27 Octobre 2015, 08:38:35 AM
N.B: vous pensez qu'avec un tel rébus mariobros3 pensait que ça allait être trouvé au 1er message?

Ben habituellement je suis pas très doué, mais là je trouve qu'il était facile quand même :). Il était clairement marqué sous le signe des chiffres ;). Au début je googlais des trucs comme "arcade 420605603" donc ça ne donnait rien.

Mais là je viens de m'apercevoir qu'en googlant simplement " 420 6056 03", on tombe tout de suite sur Virtua Racing ! Donc je pense que plein d'autres auraient trouvé en un rien de temps ;).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Maitre_Poulpi

Ben moi je dois avoir l'esprit tordu (inutile d'insister je le sais déjà  :D ), je voyais un jeu de dés et me disait qu'on pouvait faire un "double", puis un dragon et enfin le chiffre 3. Ca aurait fait double dragon 3...
Quoi, c'est pas crédible ?  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

electrozor

allez fait peté l'airbag !!!
y en a un qui doit avoir le sourire jusqu'au sourcils

bon allez ont attends !!!!



purée c'est chaud aujourd'hui c'est bon ca !

electrozor

bon allez une petite derniere